Forums GAMERGEN
Question passer d'un ps3 fat a une ps3 slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question passer d'un ps3 fat a une ps3 slim ?
Coucou a tous et a toutes
Je possède une ps3 Fat qui fait Ylod sur Ylod ( réparation pistolet thermique )
et je cherche a changer contre une ps3 slim d'occasion et j'aimerais savoir si elle fait aussi autant d'ylod et les problème les plus courant sur la slim ..... et si ça vos vraiment le coup
Merci d'avance de vos reponses
Je possède une ps3 Fat qui fait Ylod sur Ylod ( réparation pistolet thermique )
et je cherche a changer contre une ps3 slim d'occasion et j'aimerais savoir si elle fait aussi autant d'ylod et les problème les plus courant sur la slim ..... et si ça vos vraiment le coup
Merci d'avance de vos reponses
-
lecreateurlol Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question passer d'un ps3 fat a une ps3 slim ?
que je sache les slim ne font pas d'ylod , mais bon si tu l'enfermes dans un tiroir , c'est sure que voilà quoi.
enfin bon , les slim y'a un probleme d'alimentation sur les 1ere , les 120/160 giga!
enfin le probleme c'est qu'elles s'éteignent direct.
on répart ca sans probleme avec 2 potentiometres a régler dans l'alim (faut démonter la ps3). c'est tout
enfin bon , les slim y'a un probleme d'alimentation sur les 1ere , les 120/160 giga!
enfin le probleme c'est qu'elles s'éteignent direct.
on répart ca sans probleme avec 2 potentiometres a régler dans l'alim (faut démonter la ps3). c'est tout
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Merci de l'info ça me donne vraiment encie de en prendre une
faut juste que je trouve une bonne affaire
c'est ce qui vas etre le plus dur car je vais vendre une misère ma ps3 fat qui fait des Ylod =X
faut juste que je trouve une bonne affaire
c'est ce qui vas etre le plus dur car je vais vendre une misère ma ps3 fat qui fait des Ylod =X
-
lecreateurlol Gamer Averti
hello
tu peux en tiré entre 50 et 80 pour ta fat (les pieces sont assez recherchées !) sinon pour ta future slim prend pas en dessous de 250g d origine et la no soucis !!
tu peux en tiré entre 50 et 80 pour ta fat (les pieces sont assez recherchées !) sinon pour ta future slim prend pas en dessous de 250g d origine et la no soucis !!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Salut, perso j'avais une fat et elle tournais souvent dans une pièce ou il faisait pas moins de 30 degrés mais la console était pas enfermer dans un meuble et jamais eu de yold !
Entre temps j'ai eu la slim (120go) car pour la fat c'est la lentille qui a lâchée et elle subie le même traitement que la fat et aucun problème en 1an bientôt.
Après d'occas la slim c'est pas donné !
Perso je pense que t'es mieux a acheter une fat d'occas c'est nettement moins chère et tous les problèmes sont connus mise à part le yold qui peux vraiment posé soucis mais ça n'arrive pas a toutes les fat ^^
Entre temps j'ai eu la slim (120go) car pour la fat c'est la lentille qui a lâchée et elle subie le même traitement que la fat et aucun problème en 1an bientôt.
Après d'occas la slim c'est pas donné !
Perso je pense que t'es mieux a acheter une fat d'occas c'est nettement moins chère et tous les problèmes sont connus mise à part le yold qui peux vraiment posé soucis mais ça n'arrive pas a toutes les fat ^^
-
betarr06 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1