Forums GAMERGEN
URGENT PROBLEME TELE AVEC PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
URGENT PROBLEME TELE AVEC PS3
Bonjour à tous,
J'ai decidé de poster mon probleme ici car je sais que c'est le meilleur forum dans le monde sur la PS3 et donc les meilleurs membres se trouvent ici !
Voila j'ai cette télevision http://support.jvc.com/consumer/product ... chive=true
et quand j'essaie de connecter ma PS3 avec le cable officiel de Sony pour YRU (Composantes), l'image s'affiche en couleur c'est bien, mais elle n'est pas fixe, elle n'arrette pas de bouger de haut en bas, et donc impossible de jouer.
J'ai essayé de jouer sur une autre télé mais c'est toujours le meme probleme, alors je me pose cette question est ce que la télé n'est pas compatible avec ma PS3, en plus le cable est neuf et la PS3 aussi.
Merci d'avance pour votre intérêt.
J'ai decidé de poster mon probleme ici car je sais que c'est le meilleur forum dans le monde sur la PS3 et donc les meilleurs membres se trouvent ici !
Voila j'ai cette télevision http://support.jvc.com/consumer/product ... chive=true
et quand j'essaie de connecter ma PS3 avec le cable officiel de Sony pour YRU (Composantes), l'image s'affiche en couleur c'est bien, mais elle n'est pas fixe, elle n'arrette pas de bouger de haut en bas, et donc impossible de jouer.
J'ai essayé de jouer sur une autre télé mais c'est toujours le meme probleme, alors je me pose cette question est ce que la télé n'est pas compatible avec ma PS3, en plus le cable est neuf et la PS3 aussi.
Merci d'avance pour votre intérêt.
-
satriani200 Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: URGENT PROBLEME TELE AVEC PS3
satriani200 Wrote:J'ai decidé de poster mon probleme ici car je sais que c'est le meilleur forum dans le monde sur la PS3 et donc les meilleurs membres se trouvent ici !
leche cul :p
Bah sinon je vois pas ton problème

quand c'est neuve on fait gaffe a ne pas trop forcer et tout mais la il faut bien l’enfancer donc ptet c'est ca . je parle du bout qu'il faut mettre dans la ps3 enfance le bien dedans ..

sinon tu peux toujours lui parler avec des mots doux ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
L'image saute en permanence, ou seulement a certain endroit ? car ça arrive que certain jeux est ce problème, et qui n'as donc rien a voir avec le cablage...
@creatortag:: inutile de poster si c'est pour attaquer les membres verbalement, même si ce n'est pas méchamment, et ça n'aide pas les membres !
@creatortag:: inutile de poster si c'est pour attaquer les membres verbalement, même si ce n'est pas méchamment, et ça n'aide pas les membres !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Faut te calmer mon vieux ^^ si pour toi lèche cul c'est une attaque verbal bah gg mec :O je vois que t'as du l'humour débordant toi et pour ton message je vois pas en quoi
j'ai poster inutilement alors que j'ai proposer une solution donc la prochaine fois analyse mieux avant de répondre
c'est a cause des membres comme toi si la plupart des gens qui viennent chercher de l'aide finissent par insulter la communauté parce que vous avez pas du tout de l'humour et qu'a la moindre infraction vous crier aux scandales ...
et au lieu de poser 40 mille question dit directement la réponse :
si image saute en permanence alors > ...
si a certain endroit alors > ...
inutile de poster si c'est pour attaquer les membres verbalement
j'ai poster inutilement alors que j'ai proposer une solution donc la prochaine fois analyse mieux avant de répondre
c'est a cause des membres comme toi si la plupart des gens qui viennent chercher de l'aide finissent par insulter la communauté parce que vous avez pas du tout de l'humour et qu'a la moindre infraction vous crier aux scandales ...
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Creatortag21 Wrote:satriani200 Wrote:J'ai decidé de poster mon probleme ici car je sais que c'est le meilleur forum dans le monde sur la PS3 et donc les meilleurs membres se trouvent ici !
leche cul :p
Non, moi je le trouve réaliste

Vérifie s'il n'y a pas un faux contact à l'arrière de ta ps3 (où tu branches ton câble).
Si tu relies les 3 fiches sur un adaptateur à péritel, regarde également si tu as tout bien enfoncé.
La télé non compatible, c'est peu probable (ça l'aurait été d'avantage à l'époque de la nes et de la megadrive).
En revanche, si ta télé a déjà subi plusieurs chocs (du genre, je tape dessus pour la faire remarcher comme dans les films), ça peut dans ce cas venir de la télé.
Par contre, il faudrait que tu nous précises si le problème arrive seulement in-game ou bien également lorsque tu es sur le xmb.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Creatortag21 Wrote:Faut te calmer mon vieux ^^ si pour toi lèche cul c'est une attaque verbal bah gg mec :O je vois que t'as du l'humour débordant toi et pour ton message je vois pas en quoiinutile de poster si c'est pour attaquer les membres verbalement
1- Si tu me connaissais mieux, tu verrais que j'ai énormément d'humour, mais je vois pas en quoi dire qu'une personne est un "lèche cul", c'est de l'humour.
Ensuite c'est une attaque verbale, comme je l'ai dit, même si cela n'était pas méchant, ça reste une attaque verbale, c'est comme si je te disais "ducon" juste pour rigoler, ça reste une attaque verbale, il faut savoir peser ses mots des fois.
2- oui tu as posté inutilement, car tout ce que tu t'es contenté de faire, c'est dire "lèche cul" a un membre, et lui conseiller de dire des mots doux a sa console.
Ha si tu lui as conseillé de bien brancher son câble, mais je pense qu'il n'est pas si nunuche que ça, et ton conseil passe quasi inaperçu après un joli "lèche cul".
3- Encore une fois, si tu me connaissais mieux que ça, tu saurais que j'aide énormément les membres, et donc ce n'est pas a cause de personnes comme moi que les membres qui viennent chercher de l'aide finissent par insulter les autres membres, bien au contraire...
Bref, c'est pas le sujet du topic

-
Dragoon1010 Gamer Or
T'es génial je t'aime, je suis tellement impressioné par tes parole ca me fait chaud au coeur
si seulement je t'avais connu avant, je suis sur que tu déborde de charme et de charisme. J’espère qu'un jour je pourrai enfin t'avouer mon amour en te serrant fort contre ma poitrine poilu et graisseuse.
Continue sur ta lancé de membre aidant et charmant , bisous.

-
@Creatortag21 : Quand j'ai dit des professionnels, je ne pensais pas a des personnes comme toi, je suis désolé mais si t'as raison de dire que je suis un leche cul, ça voudrait dire ma phrase est complétement fausse. Hors Je répète avec conviction que ce forum est le meilleur sur la PS3 au monde grace à ces membres, mais je ne m'attendais pas à une telle insulte.
Bref, je suis parti acheter un autre cable qui a la connexion basique Jaune, Rouge et Blanc, mais encore le meme probleme, donc c'est la meme chose avec le composite et RCA.
Je voulais mettre des photos mais je ne sais pas comment.
Encore une chose la télé est canadienne et la PS3 est européene, je ne sais pas si c'est important mais je le dis comme meme.
Bref, je suis parti acheter un autre cable qui a la connexion basique Jaune, Rouge et Blanc, mais encore le meme probleme, donc c'est la meme chose avec le composite et RCA.
Je voulais mettre des photos mais je ne sais pas comment.
Encore une chose la télé est canadienne et la PS3 est européene, je ne sais pas si c'est important mais je le dis comme meme.
-
dsl de t'avoir insulté choux :* va regarder les teleteubes si tu dis que moi je suis tellement vulgaire
allez tchous ma patapouf

-
Le problème vient de là, ta console est une version PAL, alors que ta télé est une NTSC, les fréquences sont différente.
tente de voir si tu peut basculer ta télé en PAL, car je ne sais pas si la ps3 permet de changer de fréquences...
tente de voir si tu peut basculer ta télé en PAL, car je ne sais pas si la ps3 permet de changer de fréquences...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci pour ta réponse mon ami, je vais essayer de voir si c'est possible de la basculer en PAL.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
-
Au pire trouve quelqu'un qui possède une télé PAL pour tester (je ne sais pas ou tu habite).
-
Dragoon1010 Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3