Forums GAMERGEN
Problème PSN Card 20$
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSN Card 20$
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon frère est parti aux États-Unis et il m'a rapporté une carte PSN de 20$ de là-bas et m'a dit qu'il fallait un compte US pour pouvoir l'utiliser.
Donc j'ai décidé de créer un compte US grâce à votre Tuto.
Le compte crée,la carte encoder tout ce passe nickel mais le problème c'est que quand je vais sur FIFA 12 pour acheter des packs de joueurs je ne peux pas il me dise :
" Le disque FIFA 12 ne correspond pas à la région spécifiée dans votre compte PlayStationNetwork.Vous ne pourrez pas naviguer dans la Boutique FIFA 12"
Que faire ?
Merci de me répondre
Je vous explique mon problème.
Mon frère est parti aux États-Unis et il m'a rapporté une carte PSN de 20$ de là-bas et m'a dit qu'il fallait un compte US pour pouvoir l'utiliser.
Donc j'ai décidé de créer un compte US grâce à votre Tuto.
Le compte crée,la carte encoder tout ce passe nickel mais le problème c'est que quand je vais sur FIFA 12 pour acheter des packs de joueurs je ne peux pas il me dise :
" Le disque FIFA 12 ne correspond pas à la région spécifiée dans votre compte PlayStationNetwork.Vous ne pourrez pas naviguer dans la Boutique FIFA 12"
Que faire ?
Merci de me répondre

-
vScopZz Gamer Débutant
- Prénom: jenesaispas
- Pays: France
Re: Problème PSN Card 20$
Salut et bienvenu sur le forum.
Penses a te présenter dans la section correspondante, c'est plus sympa
Pour répondre a ta question, c'est simple, si tu as un jeu Euro et un compte PS US, problème de zonage... tu ne pourras pas acheter du contenu.
Faut que tu ait la version correspondante du jeu, donc une version US
@+
Penses a te présenter dans la section correspondante, c'est plus sympa

Pour répondre a ta question, c'est simple, si tu as un jeu Euro et un compte PS US, problème de zonage... tu ne pourras pas acheter du contenu.
Faut que tu ait la version correspondante du jeu, donc une version US
@+
-
Culigan Ancien
Ok merci 
A+

A+
-
vScopZz Gamer Débutant
- Prénom: jenesaispas
ben normal il te faut fifa12 en version us pas la version euro/ pal de chez nous
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
heu, c'est pas ce que j'ai dit ?
(quel interet de répéter exactement la meme chose ?)
(quel interet de répéter exactement la meme chose ?)
-
Culigan Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1