Forums GAMERGEN
Besoin de conseille pour Haut parleur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseille pour Haut parleur
Salut, je voudrais acheter des hauts parleurs 2.1 que je brancherais sur ma PS3 avec un adaptateur RCA => Jack
Du coup dans les paramètres de la PS3 je laisse l'image en sortie HDMI mais je fais sortir le son sur le RCA jaune et rouge :p
Par contre je m'y connais pas du tout en son alors je voudrais que vous conseillez une marque et les valeurs minimum pour avoir un bon son (genre les Watts RMS)
Merci de me répondre au plus vite ! =)
Du coup dans les paramètres de la PS3 je laisse l'image en sortie HDMI mais je fais sortir le son sur le RCA jaune et rouge :p
Par contre je m'y connais pas du tout en son alors je voudrais que vous conseillez une marque et les valeurs minimum pour avoir un bon son (genre les Watts RMS)
Merci de me répondre au plus vite ! =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1