Forums GAMERGEN
[RESOLU] DD interne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] DD interne
bonjour, comment fait on pour faire de la place dans le DD interne? que peut on enlever ? le mien fait 40go et je vois pas trop avec quoi il peut etre plein ! (sauvegarde? ou autres?) merci
-
blondin4363 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
- Pays: France
Re: DD interne
Les données de jeu prennent pas mal de place ça peut monter à 7go ( GTA IV ).
Au pire tu change de DD ça coute pas chère.
Au pire tu change de DD ça coute pas chère.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
merci et ou peut voir ce qu il y a dedans? pour pouvoir peut étre supprimer des données (console d occas). merci
-
-
Chirba_93 Gamer Bronze
ok mais a part des données de jeux ou peut on voir tout ce que contient la console? merci
-
Bah achètes un DD plus grand que veux-tu que je te dise ...
C'est simple et c'est plus pratique, au lieu de te forcer à supprimer des trucs que t'as envie de garder.
C'est simple et c'est plus pratique, au lieu de te forcer à supprimer des trucs que t'as envie de garder.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Si ta ps3 n'a jamais été en CFW tu vois tout les gros truc sur ton HDD qui prenne de la place ^^ donc pas besoin d'un soft quelconque ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
elle est en 3.55 kmeaw
-
Je te le répète y'a plus simple tu t'achètes un disque dure ça coute pas chère.
J'en ai acheté un sur Cdiscount pour 70€ avec une capacité de 1 To.
J'en ai acheté un sur Cdiscount pour 70€ avec une capacité de 1 To.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Pour quoi forcé les gens à acheter Chirba_93
Si tu as bien remarquer se qu'il à écris sa PS3 à un DD de 40GO, il la acheter d’occasion et dessus il y as un CFW 3.55 kmeaw
Donc forcément quand on n’achète d'occasion il y as des donner que l'on peux effacer, vue qu'elle ne sont pas à nous.
Et ses se qu'il demande justement , effacer les donner de l’ancien propriétaire pour mettre les siennes pars la suite
Si tu as bien remarquer se qu'il à écris sa PS3 à un DD de 40GO, il la acheter d’occasion et dessus il y as un CFW 3.55 kmeaw
Donc forcément quand on n’achète d'occasion il y as des donner que l'on peux effacer, vue qu'elle ne sont pas à nous.
Et ses se qu'il demande justement , effacer les donner de l’ancien propriétaire pour mettre les siennes pars la suite
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
oui c est ca teckos37, je veux essayer de gagner un peu de place mais a part les donnéees de jeux, sauvegarde y a pas d autres information que je puissent supprimer et ou je peux voir leurs capacités? j ai un DD To en parralléle avec mes backups ! merci a tous pour votre aide.
-
Bah supprime les films si ce n'est pas déja fait, je ne vois pas autre chose de plus à part se qui a été dit.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2