Forums GAMERGEN
Quelques conseil SVP....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quelques conseil SVP....
Bonjour à tous,
Membre depuis quelques minutes de ps3GEN, j'espere que vous pourrez m'aider
Voila je souhaite acheter prochainement une ps3 (et oui il y a encore des gens qui n'en ont pas)
Concernant la console est il necessaire d'avoir un gros DDR je pensais acheter une premiere version.
Principalement pour la fonction de jeux PS3 et le lecteur blu ray
Je pense acheter la console dans une enseigne comme GAME ou Micromania
Les particuliers les vendent chere et on sait pas trop ce qu'ils ont bidouillés!
Comment ne pas me faire arnaquer?
Je veux savoir si le risque YLOD est grand, faut prendre une extension de garantie ou pas?
Concernant le lecteur Blu ray ets ce que je peux lire des dvd de données(photo et video) des DivX Xvid et AVi, MP4, Mpeg ..... ou bien faut il faire des mise à jour?
Y a til une mise a jour software a ne pas depasser comme 3.55?
Les sauvegardes des jeux se font ils sur le disque dur?
Est il indispensable de se connecter à internet pour jour a certains jeux (Comme GTA4 pour sauvegarder sur la version PC....)
Enfin quels sont les trucs a savoir et à verifier pour pas se planter?
Merci
Membre depuis quelques minutes de ps3GEN, j'espere que vous pourrez m'aider
Voila je souhaite acheter prochainement une ps3 (et oui il y a encore des gens qui n'en ont pas)

Concernant la console est il necessaire d'avoir un gros DDR je pensais acheter une premiere version.
Principalement pour la fonction de jeux PS3 et le lecteur blu ray
Je pense acheter la console dans une enseigne comme GAME ou Micromania
Les particuliers les vendent chere et on sait pas trop ce qu'ils ont bidouillés!
Comment ne pas me faire arnaquer?
Je veux savoir si le risque YLOD est grand, faut prendre une extension de garantie ou pas?
Concernant le lecteur Blu ray ets ce que je peux lire des dvd de données(photo et video) des DivX Xvid et AVi, MP4, Mpeg ..... ou bien faut il faire des mise à jour?
Y a til une mise a jour software a ne pas depasser comme 3.55?
Les sauvegardes des jeux se font ils sur le disque dur?
Est il indispensable de se connecter à internet pour jour a certains jeux (Comme GTA4 pour sauvegarder sur la version PC....)
Enfin quels sont les trucs a savoir et à verifier pour pas se planter?
Merci
-
capitaine_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quelques conseil SVP....
J'ai une ps3 slim depuis presque 2 ans maintenant et je n'ai eu aucun YLOD malgré les 3-4 heures d'affilé en revanche les FAT sont plus sensibles à ce problème.
Comment ne pas te faire anarquer bah t'achètes ta ps3 dans un magasin de jv ou bien les grandes surfaces.
Bah si tu veux hacker ta ps3 il faut que ta ps3 soit inferieur au firmware 3.55 mais sache que tu as très peu de chance de tomber sur une ps3 de ce type.
La ps3 ne lit pas le .avi je pense mais y'a une méthode pour je pense.
Les sauvegardes se font sur le DD.
Comment ne pas te faire anarquer bah t'achètes ta ps3 dans un magasin de jv ou bien les grandes surfaces.
Bah si tu veux hacker ta ps3 il faut que ta ps3 soit inferieur au firmware 3.55 mais sache que tu as très peu de chance de tomber sur une ps3 de ce type.
La ps3 ne lit pas le .avi je pense mais y'a une méthode pour je pense.
Les sauvegardes se font sur le DD.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Tres bien , Merci Chirba_93
Enfin hacker ma future Ps3 ne me branche pas plus que sa....
J'irai donc voir en magasin JV et partirai pour une premiere generation 40,60 ou 80 Go.
Il parait que la ps3 prend en charge les blu ray 3d!?
pour les photos si quelqu'un pouvais m'en dire plus...
en fait je cherche à savoir si elle prend en charge les fonctions de lecture d'un lecteur DVD/blu ray classique
Si quelequ'un a d'autres infos capitales pour moi
Merci
Enfin hacker ma future Ps3 ne me branche pas plus que sa....
J'irai donc voir en magasin JV et partirai pour une premiere generation 40,60 ou 80 Go.
Il parait que la ps3 prend en charge les blu ray 3d!?
pour les photos si quelqu'un pouvais m'en dire plus...
en fait je cherche à savoir si elle prend en charge les fonctions de lecture d'un lecteur DVD/blu ray classique
Si quelequ'un a d'autres infos capitales pour moi
Merci
-
capitaine_1 Gamer Débutant
deja si tu prend une ps3 je te deconseille les 40 60 et 80Go, elle sont vieille et pas tres fiable
prend plutot une slim y a moins de risque
ensuite si tu ve pas la hacker nimporte quel modelle suffit
pour les BR 3D oui elle les lit a condition d'avoir la tele 3D et un cable HDMI1.4( les 1.3 ne la gere pas )
et oui elle gere tous Br/dvd/cd
la PS3 sais lire le AVi ne t'inquiete pas j'en lit souvent avec
les sauvegardes et les donne de jeux se dont sur le DD
pour les Dvd photo je pense que elle le fait mais pas tres sur
tu n'est pas obliger de la mettre sous internet mais c'est quand meme mieux avec tu peut faire plus de truc
apres je vois pas trop
a toi de voir si tu a d'autre question
prend plutot une slim y a moins de risque
ensuite si tu ve pas la hacker nimporte quel modelle suffit
pour les BR 3D oui elle les lit a condition d'avoir la tele 3D et un cable HDMI1.4( les 1.3 ne la gere pas )
et oui elle gere tous Br/dvd/cd
la PS3 sais lire le AVi ne t'inquiete pas j'en lit souvent avec
les sauvegardes et les donne de jeux se dont sur le DD
pour les Dvd photo je pense que elle le fait mais pas tres sur
tu n'est pas obliger de la mettre sous internet mais c'est quand meme mieux avec tu peut faire plus de truc
apres je vois pas trop
a toi de voir si tu a d'autre question
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1