Forums GAMERGEN
PROBLEMES DE CREATION DE COMPTE PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEMES DE CREATION DE COMPTE PSN
bonjour a tout le monde !!
jai une question a vous posez j'éssaye de créer un compte PSN americain mais j'ai un soucis a chaque fois que je créer un compte ... je "galère" au moment de l'adresse email et le mot de passe ... sa me dit toujours " adresse email et mot de passe incorrect " ! pouvez vous maider svp ?
merci a tous !!
jai une question a vous posez j'éssaye de créer un compte PSN americain mais j'ai un soucis a chaque fois que je créer un compte ... je "galère" au moment de l'adresse email et le mot de passe ... sa me dit toujours " adresse email et mot de passe incorrect " ! pouvez vous maider svp ?
merci a tous !!
-
dirtislife Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: PROBLEMES DE CREATION DE COMPTE PSN
dirtislife Wrote:bonjour a tout le monde !!
merci a tous !!
tu met @hotmail.com un truc du genre
-
remysimpson Gamer Hardcore
Re: PROBLEMES DE CREATION DE COMPTE PSN
dirtislife Wrote:bonjour a tout le monde !!
merci a tous !!
Sujet déplacé dans les problèmes techniques.
Merci également d'éditer le titre, les majuscules nuisent à la lisibilité du forum.
-
Culigan Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1