Forums GAMERGEN
PS3 bloqué 3.56
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 bloqué 3.56
Salut, je vien vous posé une question.
Je vais peut etre acheté une ps3 pas chère si il y a une possibilité de la réparer voila la situation :
PS3 fat bloqué factory 3.56
Merci et aurevoir
Je vais peut etre acheté une ps3 pas chère si il y a une possibilité de la réparer voila la situation :
PS3 fat bloqué factory 3.56
Merci et aurevoir
-
azerty28300 Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
- Pays: France
-
azerty28300 Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
Re: PS3 bloqué 3.56
A l'heure qu'il est, le seul moyen de sortir une ps3 bloqué en factory/service mode est de posséder un E3 Flasher ou une puce progskeet. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Quand j'étais en 3.56 et découvert sur le forum le mode recovery, ma curiosité ma poussé à voir ça.
J'ai réussi à sortir du menu je ne sais plus comment ce que je me rapelle c'est que j'ai retirer le cordon l'alimentation et je l'ai remis mais j'ai du faire autre chose.
Essaye quand même.
J'ai réussi à sortir du menu je ne sais plus comment ce que je me rapelle c'est que j'ai retirer le cordon l'alimentation et je l'ai remis mais j'ai du faire autre chose.
Essaye quand même.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Sa me rappel un souvenir avec ma Teenssy, j'ai réussit à me dépatouiller de ce petit probleme
. Et même aussi du message Attention un probleme est survenue contacter le service client mdr

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Reconstruit ta base de données et restaure les fichiers système.
DANS LE MODE RECOVERY pour y aller :
Quand ta PS3 est allumée, laisse ton doigt appuyer jusqu'a ce qu'elle seteigne.
Une fois éteinte rallume la en laissant ton doigt apuyer jusqu'a ce qu'elle s'eteigne.
une fois éteinte retirer ton doigt et remet le pour entendre un bip ensuite deux de suite et la lache le bouton et tu entre dans le menu recovery
voila et ta PS3 sera réparée il te faut un cable USB pour brancher ta manette :p au sinon ca n'ira pas :p
Une fois éteinte rallume la en laissant ton doigt apuyer jusqu'a ce qu'elle s'eteigne.
une fois éteinte retirer ton doigt et remet le pour entendre un bip ensuite deux de suite et la lache le bouton et tu entre dans le menu recovery

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Reconstruit ta base de données et restaure les fichiers système.
une fois éteinte retirer ton doigt et remet le pour entendre un bip ensuite deux de suite et la lache le bouton et tu entre dans le menu recoveryvoila et ta PS3 sera réparée il te faut un cable USB pour brancher ta manette :p au sinon ca n'ira pas :p
Il est déja en Mode Recovery ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Petite recherche de ma part en quelque clique, post1072258.html. Donc il te faudra une clé pour downgrader si ce n'est pas déjà fait vu que tu es en Factory et que cela arrive quand nous voulons downgrader ou autre si je comprends bien, j'avais eu ce probleme au par avant mais je ne me rappel plus de ce que j'ai fais.
En esperent que ce lien t'aide et te met sur la bonne voie
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Chirba_93 Wrote:xXKevinxX Wrote:Reconstruit ta base de données et restaure les fichiers système.
une fois éteinte retirer ton doigt et remet le pour entendre un bip ensuite deux de suite et la lache le bouton et tu entre dans le menu recoveryvoila et ta PS3 sera réparée il te faut un cable USB pour brancher ta manette :p au sinon ca n'ira pas :p
Il est déja en Mode Recovery ...
FACTORY, et non pas RECOVERY, évitez de confondre sinon on ne s'en sort plus...
Zhy Wrote:Petite recherche de ma part en quelque clique, post1072258.html. Donc il te faudra une clé pour downgrader si ce n'est pas déjà fait vu que tu es en Factory et que cela arrive quand nous voulons downgrader ou autre si je comprends bien, j'avais eu ce probleme au par avant mais je ne me rappel plus de ce que j'ai fais.
Pas possible en 3.56, d'ou sont problème

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est quoi Factory ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Factory/service mode (mode de débogage qu'utilise le SAV pour réparer des console déféctueuse logiciellement parlant).

Et ça c'est le recovery.

Ce sont donc bien deux choses différentes

Et ça c'est le recovery.

Ce sont donc bien deux choses différentes

-
Dragoon1010 Gamer Or
-
Chirba_93 Gamer Bronze