Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme E3 flasher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme E3 flasher

Message non lupar Criic Crac » 03 Nov 2011, 14:42

bonjour les amis j ai souci j ai reussi a installer e3 flasher sur ma console et maintenant c est pour arriver a la downgrader car c est galer quand on conné pas , donc je precise qu elle ai en 3.73 et j ai besoin qu on explique de A a Z la manipulation exact , car le souci c est quand je veu sauvarder le bios sur la sd j appuis sur star et j ai 2 voyant qui s alume en clignotant et je pense qu il en faut 8 pour que sa reussis alors tous vien mon souci ????
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian
Pays: France

Re: probleme E3 flasher

Message non lupar Chirba_93 » 03 Nov 2011, 19:34

Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar wistine » 04 Nov 2011, 00:52

wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Criic Crac » 08 Nov 2011, 08:25

merci les amis j ai trouver mon probleme c est que la mienne et tous simplement pas compatible car c est une 3004 donc voila tous merci en tous cas merci pour la video elle me servira bientot
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Retourner vers Entraide et dépannage