Forums GAMERGEN
maj avec lecteur hs ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
maj avec lecteur hs ?
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum mais je suis les news depuis un moment
Je précise que je n'ai pas encore de PS3 et j'aurai une question :
Est ce qu'on peut faire une maj officielle meme si le lecteur est hs ?
Le but étant ensuite de mettre un CFW et pouvoir donc se passer du lecteur...
merci de vos réponses
Je viens d'arriver sur le forum mais je suis les news depuis un moment
Je précise que je n'ai pas encore de PS3 et j'aurai une question :
Est ce qu'on peut faire une maj officielle meme si le lecteur est hs ?
Le but étant ensuite de mettre un CFW et pouvoir donc se passer du lecteur...
merci de vos réponses
-
xifrus Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: maj avec lecteur hs ?
Tu peux toujours faire des MAJ mêmes si le lecteur est HS, il te suffit d'un support de stockage ou d'une connexion internet sur ta console.
Pour être en CFW pour l'instant c'est 3.55 même si il y a des rumeurs sur un CFW 3.72.
Si tu es en dessous du 3.55, parfait fais la maj 3.55, si tu es en 3.55 installe un CFW.
Sinon tu attends un CFW 3.72 ou tu downgrades avec une puce (progskeet, e3 flasher).
Pour être en CFW pour l'instant c'est 3.55 même si il y a des rumeurs sur un CFW 3.72.
Si tu es en dessous du 3.55, parfait fais la maj 3.55, si tu es en 3.55 installe un CFW.
Sinon tu attends un CFW 3.72 ou tu downgrades avec une puce (progskeet, e3 flasher).
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1