Forums GAMERGEN
[RESOLU] comment quitter mode factory
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] comment quitter mode factory
Bonjour a tous ,
J'ai récupéré ma ps3 3.73 du sav de sony en mode factory.J'ai tout tenter pour en sortir mais rien n'y fais j'ai changé plusieurs fois de clé usb j'ai utilisé différent fichiers lv2diag .Pourriez vous m'aidez? j'imajine que vous savez ce que c'est de ne plus pouvoir jouer a la ps
J'ai récupéré ma ps3 3.73 du sav de sony en mode factory.J'ai tout tenter pour en sortir mais rien n'y fais j'ai changé plusieurs fois de clé usb j'ai utilisé différent fichiers lv2diag .Pourriez vous m'aidez? j'imajine que vous savez ce que c'est de ne plus pouvoir jouer a la ps

-
kensololo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment quitter mode factory
Ben c'est simple rappelle sony et dit leur que au moment ou ta récupéré ta console du sav que tu a constater qu'il était en mode factory.
Il te diront la manipulation a faire ou sinon tu leur ramène la console.
Il te diront la manipulation a faire ou sinon tu leur ramène la console.
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
sa ne marchera pas car sony nous rend toujour une console 100% fonctionnel et les test avant de les rendre donc sony ne sera pas bernner reflechissez un peut quand meme vous avez deja vue ou sa que sony nous rend nos ps3 en service/factory mode quand ont leur envoye pour reparation en plus de tester nos ps3 avant de nous la rendre.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
+1000... Rien à rajouter la dessus
john83300 Wrote:sa ne marchera pas car sony nous rend toujour une console 100% fonctionnel et les test avant de les rendre donc sony ne sera pas bernner reflechissez un peut quand meme vous avez deja vue ou sa que sony nous rend nos ps3 en service/factory mode quand ont leur envoye pour reparation en plus de tester nos ps3 avant de nous la rendre.
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
5 messages
• Page 1 sur 1