Forums GAMERGEN
Chargement trop long
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Chargement trop long
Bonsoir a tous , je viens d'acheter une slim 120gb et d'apres l'ancien proprio micromania lui ont dit que le bloc optique est H.S .
Mais voila mon probleme , la console démarre trés bien , je met le jeu racedriver grid pour tester , j'ai joué 2 fois sans problemes et la il bloque sur "chargement , veuillez patienter" et le voyant de chargement tourne .
Donc ma question est : Est-ce-que c'est mon bloc optique qui est entrain de lacher ? si oui je le commande direct
Mais voila mon probleme , la console démarre trés bien , je met le jeu racedriver grid pour tester , j'ai joué 2 fois sans problemes et la il bloque sur "chargement , veuillez patienter" et le voyant de chargement tourne .
Donc ma question est : Est-ce-que c'est mon bloc optique qui est entrain de lacher ? si oui je le commande direct

-
seb83_1_1
Re: [probleme] chargement trop long
Je doit rajouter que quand sa marche et bien des fois pendant le course l'image se bloque 1-2 secondes et repart normal ... 

-
seb83_1_1
Re: [probleme] chargement trop long
Salut ! je te redirige ICI problemes-techniques-f24.html
tu aura sûrment plus de réponses a ton porblèmes !
tu aura sûrment plus de réponses a ton porblèmes !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Chargement trop long
Salut,
Le topic Jeux est réservé aux topics uniques, ton sujet a donc été déplacé dans la section appropriée
.
Le topic Jeux est réservé aux topics uniques, ton sujet a donc été déplacé dans la section appropriée

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:Salut,
Le topic Jeux est réservé aux topics uniques, ton sujet a donc été déplacé dans la section appropriée.
Ok merci d'avoir déplacé et au passage un petit up

-
seb83_1_1
Bonsoir a tous !
bon j'ai des nouvelles , quand j'essaye de mettre le jeu fifa 11 dans le lecteur , il me le prend et puis apres j'ai ce code erreur "erreur 80010017" apparament sa correspond a un bluray illisible , qu'en pensez vous ??
bon j'ai des nouvelles , quand j'essaye de mettre le jeu fifa 11 dans le lecteur , il me le prend et puis apres j'ai ce code erreur "erreur 80010017" apparament sa correspond a un bluray illisible , qu'en pensez vous ??

-
seb83_1_1
Je comprend pas , je viens de test encore , le jeu grid passe sans probleme et fifa 11 j'ai un écran noir !!!!
de l'aide !!!!!

-
seb83_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1