Forums GAMERGEN
Paramètres par défaut, Utilisateurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Paramètres par défaut, Utilisateurs
Salut, je viens de vendre ma ps3 et je me demandais si, lorsque l'on remet les paramètres par défaut, les données de tout les utilisateurs sont supprimée ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
-
Wii003
Re: Paramètres par défaut, Utilisateurs
Salut,
Pas tout a fait supprimés mais le lien PSN saute. Faut ré attacher les comptes a leurs comptes PSN respectifs...
Du coup, les contenus téléchargés deviennent inactifs jusqu'a ce que cette formalité soit faite (ou ils sont supprimés, j'ai un doute)
Pas tout a fait supprimés mais le lien PSN saute. Faut ré attacher les comptes a leurs comptes PSN respectifs...
Du coup, les contenus téléchargés deviennent inactifs jusqu'a ce que cette formalité soit faite (ou ils sont supprimés, j'ai un doute)
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Paramètres par défaut, Utilisateurs
C'est ce que je voulais savoir, merci pour ta réponse
J' ai eu peur d'avoir refiler mon compte

J' ai eu peur d'avoir refiler mon compte

-
Wii003
3 messages
• Page 1 sur 1