Forums GAMERGEN
[RESOLU] OFW et connexion PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] OFW et connexion PSN
Bonjour,
Voilà j'ai une PS3 sous OFW 3.66 et j'ai envie de la faire passer en OFW 3.73, mais je voudrais savoir car j'ai lu qu'on pouvais aller sur le PSN avec ce Firmware mais est qu'il y a un moyen de bloquer toute mise à jour venant du PSN car j'ai cru comprendre que les màj sont forcées que ça soit par les jeux ou par le PSN.
Car si KaKaRoTo nous sort le 4.00 HEN, j'ai pas envie que quand j'allume ma PS3 elle se mette automatiquement en 4.01 créer par Sony le jour même.
Désolé si je peux paraitre boulet dans mes questions, car je suis tout nouveau dans le monde de la PS3.
Merci d'avance
Voilà j'ai une PS3 sous OFW 3.66 et j'ai envie de la faire passer en OFW 3.73, mais je voudrais savoir car j'ai lu qu'on pouvais aller sur le PSN avec ce Firmware mais est qu'il y a un moyen de bloquer toute mise à jour venant du PSN car j'ai cru comprendre que les màj sont forcées que ça soit par les jeux ou par le PSN.
Car si KaKaRoTo nous sort le 4.00 HEN, j'ai pas envie que quand j'allume ma PS3 elle se mette automatiquement en 4.01 créer par Sony le jour même.
Désolé si je peux paraitre boulet dans mes questions, car je suis tout nouveau dans le monde de la PS3.
Merci d'avance

-
Raiku Gamer Pro
- Pays: France
Re: OFW et connexion PSN
Les mises à jour ne se feront pas toutes seul t'inquiète pas
c'est l'utilisateur qui choisis ou non d'installer les maj
cependant, sans la dernière maj tu ne pourras pas acceder au psn 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
D'accord en gros ils faut que je passe à la version 4.00 pour avoir accès au psn la 3.73 n'est pas suffisante?
-
Raiku Gamer Pro
les maj automatique sont proposé pour les membres psn+ et il faut obligatoirement la 4.00 pour accéder au online.
En membre normal les mise à jour sont à faire manuellement.
En membre normal les mise à jour sont à faire manuellement.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ok merci beaucoup pour vos réponses, maintenant je pige mieux le fonctionnement de la ps3 ^^
-
Raiku Gamer Pro
De rien, si tu a d'autre question hésite pas 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1