Forums GAMERGEN

Formatage PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Formatage PS3

Message non lupar baka-chan » 02 Fév 2012, 22:37

Bonsoir tout le monde!

J'ai une PS3 fat 60go qui hébergeait anciennement une partition Linux, jusqu'à la mise à jour.
Cependant aujourd'hui j'ai besoin d'espace disque et j'aimerai récupérer les 10go que j'avais attribué à ma partition linux.
Pour cela j'ai pensé au formatage pur et dur mais j'aimerais conservé mes téléchargements, comme les DLC call of duty, mes démos, mes jeux installé, et bientôt mon pack bonus de précommande FFXIII-2 ;D

Et pour cela, la description des outils de données ps3 n'est pas très clair pour moi (formatage, sauvegarde, transfert? je suis perdu).
Quels sont les manip que je devrai faire pour répondre à mes attentes?

Merci d'avance!
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Formatage PS3

Message non lupar dark75 » 03 Fév 2012, 09:13

salut toutes les choses que tu veux garder ont été acheté sur le psn donc va dans gestion de ton compte>liste des téléchargements et tu aura la liste de
tous tes achats pense a sauvegardé tes données de jeu sur une usb et synchroniser tes trophées sur les serveurs
après pour le reste sauvegarde tu peux mais quand tu vas réinstaller ta save je ne sais si il va réinstallé linux ??? la méthode transfert jamais utilisé par contre le formatage saute a coup sur linux et tous ce qu'il y a
a+
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage