Forums GAMERGEN
Question dual boot ou 2 disques durs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question dual boot ou 2 disques durs
Bonsoirs, j'ai un jeux au format BD demandant le 3.72 et comme actuellement aucun costum firmware permet de le faire tourner, j'ai donc 2 questions :
- est-il possible de partitionner un disque dur en 2 ? afin d'avoir une partition CFW et une autre avec la dernière version OFW avec si possible le SEN ?
- si cela n'est pas possible, peut-on le faire avec 2 disques durs ? un avec tout les backups dedans et lorsque je le retire pour mettre l'autre, je peux avoir le OFW de l'autre disque dur ?
merci
- est-il possible de partitionner un disque dur en 2 ? afin d'avoir une partition CFW et une autre avec la dernière version OFW avec si possible le SEN ?
- si cela n'est pas possible, peut-on le faire avec 2 disques durs ? un avec tout les backups dedans et lorsque je le retire pour mettre l'autre, je peux avoir le OFW de l'autre disque dur ?
merci
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Question dual boot ou 2 disques durs
Tu ne peux pas partitionné, par contre tu peux avoir un firmware sur chaque disque dur, faut la puce E3 Flasher pour ça
.

-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
comment sa ? si je met un disque dur vide je peux installer un OFW et je laisse le 3.55 sur l'autre non ? pas besoin du E3 du coup si ? merci
-
laclys77 Gamer Pro
laclys Wrote:comment sa ? si je met un disque dur vide je peux installer un OFW et je laisse le 3.55 sur l'autre non ? pas besoin du E3 du coup si ? merci
Ca serait trop beau

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
lol. le seul bémol, c'est le E3 qui coûte 80e... pourrai-tu me convaincre de son utilisation ?
ps : aucun custom firmware à venir ? quand d'après vous ? merci
ps : aucun custom firmware à venir ? quand d'après vous ? merci
-
laclys77 Gamer Pro
de plus, je pourrai mettre la version 4.10 en OFW et laisser ma 3.55 kneaw en dual boot ? et à quoi sert le ps jailbreak ? merci
-
laclys77 Gamer Pro
laclys Wrote:de plus, je pourrai mettre la version 4.10 en OFW et laisser ma 3.55 kneaw en dual boot ? et à quoi sert le ps jailbreak ? merci
Plus a rien avec la new version
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
a oui ? bon d'après toi qu'elle serait la meilleur solution ? car je pourrai pas mettre la 4.10 merci
-
laclys77 Gamer Pro
Le PSJailbreak sert pour l'opération je pense mais je me rappelle plus.
En faite, l'utilité c'est que t'as deux firmwares différents pour 1 PS3.
C'est mieux que d'avoir deux PS3.
En faite, l'utilité c'est que t'as deux firmwares différents pour 1 PS3.
C'est mieux que d'avoir deux PS3.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
oui oui mais mieux vaut-il attendre la sortie du prochain CFW ou bien se lancer dans le e3 flasher ? merci
-
laclys77 Gamer Pro
Le prochain CFW on peut attendre encore longtemps crois-moi, et puis l'E3 Flasher possède des atouts indéniable face à un simple CFW 

-
Chirba_93 Gamer Bronze
hum.. bon pour faire simple, je dispose d'une ps3 FAT 80 go d'origine. j'aimerai avoir le dual boot je dois donc prendre le e3 flasher ? mais je ne pourrai pas mettre à jour la ps3 en 4.10 pour l'OFW ? et le ps jailbreak me servirai à quoi ? car si je le prends c'est 20e de plus
-
laclys77 Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2