Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme d installation 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme d installation 3.55
j ai une ps3 que j avais modifier il y a longtemps et là je l ai remise en 3.55 officiel pour pouvoir réinstaller le 3.55 kmeaw
je fait toute l installation sans problème ce pendant quand je controle la version de mon firware de la console il me dit 3.55 et NON PAS 3.55 Kmeaw
Pourtant j ai bien les deux dossier apps/home et install package !!!
quelqu un peut il m aider svp rapidement
merci par avance
je fait toute l installation sans problème ce pendant quand je controle la version de mon firware de la console il me dit 3.55 et NON PAS 3.55 Kmeaw
Pourtant j ai bien les deux dossier apps/home et install package !!!
quelqu un peut il m aider svp rapidement
merci par avance
-
theblueyes Gamer Débutant
- Prénom: Sev
- Pays: France
Re: probleme d installation 3.55
c'est normal car le CFW3.55kmeaw est en faite un OFW3.55 modifier tout simplement il est identique au OFW mais avec les option debug debloquer d'entrer
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Re: probleme d installation 3.55
bonjour
merci pour cette réponse donc si je comprend bien c'est OK a partir du moment que j ai les dossiers
merci pour cette info
merci pour cette réponse donc si je comprend bien c'est OK a partir du moment que j ai les dossiers
merci pour cette info
-
theblueyes Gamer Débutant
- Prénom: Sev
3 messages
• Page 1 sur 1