Forums GAMERGEN
Platine perdu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Platine perdu ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir une chose. Je jouais compte commun avec mon frère sur sa PS3. Aujourd'hui je vais m'en procurer une mais j'ai une question qui me laisse des sueurs froides.
Mes sauvegardes et mes platines sont perdu ?
Merci d'avance,
cdt Sogeking
je souhaiterai savoir une chose. Je jouais compte commun avec mon frère sur sa PS3. Aujourd'hui je vais m'en procurer une mais j'ai une question qui me laisse des sueurs froides.
Mes sauvegardes et mes platines sont perdu ?
Merci d'avance,
cdt Sogeking
-
Choco Muesli Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Platine perdu ?
Il y a deux possibilité :
-Tu recupère le compte commun (ton frère peux le garder aussi) tu rentre les codes de ton compte etc... dans ton nouveau système (nouvelle PS3 perso) puis tu synchronise tes trophées, et voilà aucuns trophées ne sont perdus ! Tu récupère même ce que tu as acheter etc
-Si tu veux te créer un compte perso, Tu perdras tout tes trophées...
Si non, tu ne pourra pas transférer tes trophées vers un autre système, donc tes trophées seront perdues (pour ton frère et toi)
Pour tes sauvegardes, pas de panique, cela n'a rien avoir avec les comptes !! il suffit de les sauvergarder sur une clé USB et de les recopier sur ton nouveau système
ATTENTION: certaines sauvegarde dépendent d'un compte PSN (comme GT5) donc tu ne pourra pas t'en servir si tu crée un compte perso différent de celui de ton bros.
en espérant avoir été utile et avoir répondu à toutes tes questions cordialement.
-Tu recupère le compte commun (ton frère peux le garder aussi) tu rentre les codes de ton compte etc... dans ton nouveau système (nouvelle PS3 perso) puis tu synchronise tes trophées, et voilà aucuns trophées ne sont perdus ! Tu récupère même ce que tu as acheter etc

-Si tu veux te créer un compte perso, Tu perdras tout tes trophées...
Si non, tu ne pourra pas transférer tes trophées vers un autre système, donc tes trophées seront perdues (pour ton frère et toi)
Pour tes sauvegardes, pas de panique, cela n'a rien avoir avec les comptes !! il suffit de les sauvergarder sur une clé USB et de les recopier sur ton nouveau système

ATTENTION: certaines sauvegarde dépendent d'un compte PSN (comme GT5) donc tu ne pourra pas t'en servir si tu crée un compte perso différent de celui de ton bros.
en espérant avoir été utile et avoir répondu à toutes tes questions cordialement.
Dernière édition par DrakeK le 04 Mar 2012, 13:02, édité 1 fois.
-
LegENd_kiLLeR_47 Gamer Averti
- Prénom: Paul
non rien n'est perdu a condition que tu parametre ta console et te connecte avec votre compte commun
psn tu mets l'id en ligne et le mot de passe et c'est bon
après gestion de téléchargements et tu récupère les jeux achetés sur le store
pour les sauvegardes copie les sur une clé
les trophées sont associés au compte
a+
psn tu mets l'id en ligne et le mot de passe et c'est bon
après gestion de téléchargements et tu récupère les jeux achetés sur le store
pour les sauvegardes copie les sur une clé
les trophées sont associés au compte
a+
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
j'ai EDIT ma première réponse pour être plus clair 
Attention maintenant c'est deux ou trois (jsuis pas sûr :/) systèmes max par compte !

Attention maintenant c'est deux ou trois (jsuis pas sûr :/) systèmes max par compte !
Dernière édition par DrakeK le 04 Mar 2012, 13:05, édité 2 fois.
-
Oui, c'est pour limiter les échanges de comptes... 

-
{RESOLU] Platine perdu ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
-
De rien 

-
[RESOLU] Platine perdu ?
Pas grave, j'avais platiné les deux Final Fantasy, Uncharted 2 et jétais à 30% du 3. Le 1 j'avais juste finit l'histoire sans faire attention.
Merci, sujet résolu !!
Merci, sujet résolu !!
-
Les Uncharted tu n'aura pas trop de mal à les platiné, et puis ça fait toujours plaisir de refaire des jeux parfois
Tu vas créer un nouveau compte différent de celui de ton frère ?
Pense à editer ton premier message en changeant le titre et en rajoutant : [RESOLU]

Tu vas créer un nouveau compte différent de celui de ton frère ?
Pense à editer ton premier message en changeant le titre et en rajoutant : [RESOLU]

-
Déjà fait. Ce qui me fait chier c'est pour Final Fantasy XIII-1. Le second volet ça va encore. Il est bien moins chiant et bien moins long à platiner.
-
Moi aussi j'ai eu mon passage refaisage de compte et j'ai du refaire le platine COD World at War... et d'autre mais WAW est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre... si tu aime la vraie dificulté dans l'IA vétéran, tente ce platine 

-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2