Forums GAMERGEN

Comment connaître la version du True Blue ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment connaître la version du True Blue ?

Message non lupar Armandinho » 23 Mar 2012, 17:21

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai une petite question à vous poser. Je voudrais savoir comment connaitre la version du dongle. Pour savoir si je suis à jour. Merci beaucoup.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Comment connaître la version du True Blue ?

Message non lupar daam-iien » 23 Mar 2012, 21:16

Information système tu aura la version de la console et du true blue normalement. Au pire tu fais la dernière mise à jour en date ^^' que tu l'ai où non la mise a jour ce fera :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Armandinho » 25 Mar 2012, 11:13

Merci pour ta réponse. J'ai regardé dans information système et c'était marqué 2.51, es ce la dernière version ? Es ce pour cette raison que j'ai le message d'erreur "unable to communicate with dongle" quand j'essaie de la mettre à jour ? Je précise que j'ai mis la V2 du CFW.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar daam-iien » 25 Mar 2012, 13:24

Je ne sais pas du tout, il me semble que la dernière est 2.5 alors 2.51 me parait bizarre. Je regarderai ça tout à l'heure sur la mienne. Mais c'est que tu as un problème avec le dongle hormis cette mise à jour qui échoue ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Armandinho » 26 Mar 2012, 20:08

Alors tout d'abord, je confirme qu'il y a bien marqué v2.51. Pour être précis, il est inscrit "Version 3.55, True Blue v2.51". Hormis le problème de mise à jour, les jeux fonctionnent (FF XIII-2, FIFA Street). De ce côté là je suis rassuré mais si d'autres jeux nécessitent une mise à jour du dongle et que je ne peux pas, je serai un peu déçu.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage