Forums GAMERGEN

Problème de connection entre amis

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connection entre amis

Message non lupar BlackYuujin » 29 Mar 2012, 21:45

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis que je ne comprend pas vraiment , beh oui si je comprenais je n'aurais pas besoin de vous :p

Mon problème est le suivant:

Lorsque je joue avec un ami à des jeux multijoueur coopératif , au bout d'un certain temps la connexion se coupe, nous empêchant donc de bien pouvoir profiter des coop :(

Pour plus d'information , je précise que ma connexion est plutôt bonne lors des parties online ""massif"" ( sur Call of, Battlefield, DC univers par exemple).

Mais que ces problèmes de déconnection n'interviennent que lorsque je joue à des jeux coop ( RE5, Brink, Borderlands ...).

Lors de ces bugs, je ne suis pas déconnecté du PSN et je peux continuer à jouer online.

J'ai une PS3 SLIM 320 GO je crois, connection en wifi, 95% d'intensité du signal.

Aidez moi siouplait Y_Y
BlackYuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Theo said
Pays: France

Re: Problème de connection entre amis

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Mar 2012, 21:55

Sa doit venir de tes amis alors si tu capte a 95% et que sa te déco pas du PSN ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar BlackYuujin » 29 Mar 2012, 22:18

Ben j'y ai pensé mais mon ami en question peut faire des parties coop avec tous ses autres amis que moi :-\

Et lors de ses déconnections, mon ami non plus n'est pas déconnecté du PSN et sa connection vien d'un cable ethernet.
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Mar 2012, 22:39

Sa se déco que avec Cet ami ou avec tous les autres ?
Et y a t'il du lag pendant les parties ? ou c'est fluide et sa coupe d'un seul coup ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar BlackYuujin » 30 Mar 2012, 00:18

Pour l'hôte la partie est super fluide , pour l'invité y'a pas mal de lag mais ca reste jouable quand même.

Ensuite je ne sais pas si ça bug avec d'autre amis car il n'y a qu'avec lui que je fais des parties en coop.

Si je trouve quelqu'un d'autre je testerais pour voir :-/
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlackYuujin » 03 Avr 2012, 01:17

Résolu!

Comme je rage à chaque fois que sur un forum les personnes ayant résolues leurs problèmes ne disent quasiment jamais comment et bien je vais me venger! Nah!

Nan je rigole :)

Donc pour ceux qui auraient le même problème, afin de le résoudre j'ai tout simplement mis une adresse statique à ma PS3 (ainsi qu'à mon pc mais je doute que cela importe vraiment) dans les configurations de ma box SFR :)

Pour savoir comment je vous laisse rechercher sur Google vous trouverez quantités de lien expliquant bien mieux que je ne le pourrais :)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage