Forums GAMERGEN
Nostalgie Pokémon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nostalgie Pokémon
Salut à tous,
En traînant sur un site de news Informatique je suis tombé sur ce site : Pokémon Gemme.Si le nom ne vous dit rien c'est normal c'est pas un jeu développé par nintendo mais par des fans de la série.
Le jeu regroupe 250 routes, 75 villes, deux version : bleu et rouge ( tient ça me dit quelques choses ça ).
Voilà je vous laisse tester, j'y ai joué tout à l'heure il est vraiment pas mal après c'est à vous de juger !
Edit :
Si le jeu ne lance pas du premier coup, il suffit de télécharger cette DLL et de la mettre à la racine du jeu : Lien pour télécharger la DLL
Ou encore regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI5-TcZHoHU.
Merci TJ.
En traînant sur un site de news Informatique je suis tombé sur ce site : Pokémon Gemme.Si le nom ne vous dit rien c'est normal c'est pas un jeu développé par nintendo mais par des fans de la série.
Le jeu regroupe 250 routes, 75 villes, deux version : bleu et rouge ( tient ça me dit quelques choses ça ).
Voilà je vous laisse tester, j'y ai joué tout à l'heure il est vraiment pas mal après c'est à vous de juger !
Edit :
Si le jeu ne lance pas du premier coup, il suffit de télécharger cette DLL et de la mettre à la racine du jeu : Lien pour télécharger la DLL
Ou encore regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI5-TcZHoHU.
Merci TJ.
Dernière édition par global le 30 Mar 2012, 16:10, édité 2 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Nostalgie Pokémon
perso je connaissez déjà
Le jeux est vraiment enorme et vraiment beau a jouer, certes si on aimes pas les pokémon c’est nul mais je le trouve sympas et bravo au DVP
par contre il est un peu galère a installer
Le jeux est vraiment enorme et vraiment beau a jouer, certes si on aimes pas les pokémon c’est nul mais je le trouve sympas et bravo au DVP
par contre il est un peu galère a installer
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Re: Nostalgie Pokémon
C'est ce que j'avais cru lire, en fait il faut juste télécharger une DLL maintenant.
D'ailleurs maintenant que tu m'y as fait penser je vais le rajouter
D'ailleurs maintenant que tu m'y as fait penser je vais le rajouter
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
[HG] TJ619 Ancien
-
alex93600 Gamer Bronze