Forums GAMERGEN

Reactpsn / ps3expleoit v3 han

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Reactpsn / ps3expleoit v3 han

Message non lupar maitreduom » 07 Oct 2018, 19:20

Bonjour ,

Déjà merci pour le forum et vos nombreux tuto qui sont très clairs ( en général :D ) .

Je suis sous PS3 avec le Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN Tools . Celui ci fonctionne car j'ai pu installer des J...X dessus qui fonctionnent .

Par contre de temps en temps , je suis confronté au problème ou le J...X ne veut pas se lancer car il me dit que je ne possède pas la licence. Pourtant , je suis passé par psn*** qui m'a déjà proposé de nombreux J...X qui sont passés ( pkg + rap ) que j'ai signé via ps3 exploit resigner 2.0.. Mais certain ne passent pas , bien que j'ai le pkg et le rap .

Mes questions sont :
Pour changer/récupérer la licence , est ce que je peux passer par reactpsn ?
Fonctionne t'il sur avec le PS3Xploit v3 HAN Tools?

Pourquoi ces questions ? tout simplement car je l'ai installé mais il me fait un erreur 80010017 à chaque fois que j'essaye de le lancer. Parfois il est indiqué ( forum autre que celui ci ..)qu'il fonctionne avec cet exploit mais d'autres non...

Est ce qu'il existe un moyen de remplacer reactpsn? comment le faire fonctionner ? ...

Je suis un peu perdu..

En vous remerciant d'avance.

Cordialement
Dernière édition par MDProz le 08 Oct 2018, 19:29, édité 1 fois.
Raison: Suppr info
maitreduom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Oct 2018, 19:03
Pays: France

Re: Reactpsn / ps3expleoit v3 han

Message non lupar MDProz » 08 Oct 2018, 19:32

Il ne me semble pas que reactPSN fonctionne avec ce jailbreak.

Pour ton problème, je te dirai de passer par une autre source pour t'assurer que cela ne vient pas du/des jeu(x) concernés.

Merci de ne pas citer de source à dominante de piratage.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Reactpsn / ps3expleoit v3 han

Message non lupar maitreduom » 08 Oct 2018, 19:43

Merci , J'ai essayé d’être le moins précis sur mes "sources" . En tout merci pour la réponse et continuer comme ça avec le site.
maitreduom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Oct 2018, 19:03
Pays: France

Re: Reactpsn / ps3expleoit v3 han

Message non lupar MDProz » 08 Oct 2018, 20:03

Merci.

Essaies une source différente ou compiles le toi même pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage