Forums GAMERGEN

Lecteur cd ps3 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur cd ps3 slim

Message non lupar Cedjeux » 16 Fév 2020, 18:43

Bonjour

J'ai trouvé une ps3 slim avec lecteur cd hs(Le cd rentrer et tourne dans le vide, rien afficher sur la console), donc j'ai utilisé le tuto de @ MDProz pour la jailbreak
et j'ai mit le cfw Overflow 4.85 v6 CEX noBD Cobra.
J'ai réussi a lancé un jeu avec webman car avec multiman cela fonctionné pas. et au bout de 2 min du lancement du jeu, le ventilo qui souffle a fond, j'ai la même ps3 slim et elle a jamais souffler comme ça.

Du coup démontage de la console et nettoyage et changement pâte thermique. Je la remonte et nettoie en même temps la lentille du lecteur cd. maintenant des que je l'allume il y a une led bleu qui reste allumer(je crois qu'elle été déjà), pourtant il n'y a pas de disque dans la console. et la console ne prend plus les cd.
J'ai commandé un lecteur optique pour le changer sur le lecteur cd, a votre avis c'est bien cela qui faut changer? Vous me conseillez quoi?
si je trouve un lecteur cd complet d’occasion avec les nappes ce serait pas mieux?
merci
Cedjeux Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Sep 2019, 23:19
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage