Forums GAMERGEN

Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard

Message non lupar HeyHeyChicken » 26 Juil 2022, 09:38

Bonjour à tous,

Je viens de déterrer un trésor aujourd'hui. Une PS3 ! Dingue non ? Ok, vous en avez tous une... Mais cela tombe bien (pour moi) car je souhaite la jailbreak et que mes seules expériences de Jailbreak étaient sur mon premier iPhone, et celle de la WII).

J'ai parcouru le web et je rencontre quelques problèmes/craintes, que je préfère voir avec vous avant de briquer ma console.

Ma console est une PS3 SLIM, la version logiciel du système est 4.8.1 (officiel).
Je trouve pas mal de vidéos sur le net pour jailbreak des PS3, mais je me noie dans les versions de firmware min et max, dans le fait que ta console soit NAND, NOR, NI, etc. De ce que j'ai compris, la mienne est dans la catégorie "NOR" puisqu'elle est SLIM.

Ne nous le cachons pas, mon souhait et de pouvoir télécharger des ROMS sur internet, afin de les injecter dans la console, et y jouer hors ligne.

Cela m'est il possible ? Si oui, dois-je upgrade ma version de firmware avant de jailbreak ? Bref ... Une âme charitable aurait elle la possibilité de m'assister ?

Merci d'avance,
Amicalement,
Antoine.
HeyHeyChicken Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2022, 09:26
Pays: France

Re: Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2022, 22:12

Le tutoriel avec toutes les informations nécessaires:
https://gamergen.com/forums/tutoriels-p ... 48708.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage