Forums GAMERGEN

CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Message non lupar goldorok » 05 Juin 2023, 13:09

Salut à toutes et à tous , suite à d'ancienne mauvaise manipulation sur ma ps3 slim(CECH 2504B ) cfw 4.65 la console fut ban définitivement ceci est le premier point. Ensuite j'ai voulu faire la mise à niveau pour passer sur le cfw 4.90 evilnat (j'envisage de récupérer mes anciens avatars sur mon nouveau compte) seulement je me retrouve avec une erreur lors de l'installation au alentour des 72-73%. J'ai vérifier elle est compatible au cfw (fw minimum 3.40) . Un collègue m'a filé un CID il y a de ça quelque temps pour que je change le mien . Donc mes questions sont les suivante existe t-il un tool pour vérifier le bon fonctionnement du CID (webman me fait des misères souvent il m'efface le dernier numéro que ce soit du psid ou de l'idps)? Entre temps j'ai repassé la console en 4.90 OFW et actuellement elle tourne sous le hfw hen 4.90 et à ce sujet mes anciens pkg de l'époque ne fonctionne malheureusement plus dessus comme par exemple l'excellent Kula world. Comment puis je arranger cela ? Où trouver une version compatible avec mon système? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Dernière édition par MDProz le 05 Juin 2023, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Modif titre
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Besoin d'aide svp] cid ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Message non lupar MDProz » 05 Juin 2023, 19:54

Refaire un flash puis installer à nouveau le CFW si ton modèle est compatible.
Le flash en 4.90 possède deux méthodes. Toutefois, à voir si BGToolset est de nouveau en ligne car il était en maintenance depuis.
https://gamergen.com/forums/underground ... 48708.html
Pour l’installation du CFW, il suffit de le faire via le mode recovery si tu as un problème lors de son installation.

Pour ce qui du test dont tu parles, WebMAN rencontre ce bug effectivement. Il suffit de basculer le clavier virtuel d’un mode classique à l’autre et tu pourras saisir les chiffres. Sinon, le CFW d’evilnat permet d’autres possibilités. A voir dans la FAQ du tutoriel.
En revanche, je déconseille le online malgré tout. Et sauf si j’ai loupé un épisode entre temps, les données d’un compte ban sont perdues.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Message non lupar goldorok » 07 Juin 2023, 16:35

Re Salut je viens de tenter à nouveau de flasher ma ps3 (je me suis remis sur ofw 4.90 avant) en passant par bgtoolset seulement je n'ai pas l'option flash memory manager.J'ai commencé directement à le processus de jailbreak il me semble pas avoir zappé une étape. J'ai ça qui s'affiche
https://ibb.co/gR5B5y4
https://ibb.co/WxppMpD
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Message non lupar MDProz » 07 Juin 2023, 17:00

Comme je me suis lancé dans la procédure pour une PS3, je viens d'actualiser le tutoriel donc à vérifier !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage