Forums GAMERGEN

Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis réinstallation CFW suite panne du stockage

Message non lupar David19 » 20 Sep 2023, 01:10

Bonjour à tous ;)

Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec une PS3 fat qui fonctionnais sous Evilnat.

En faite elle tournais avec un SSD de 520Go mais celui-ci à lâcher.

Du coup j'ai remis un disque dur que j'ai formaté en FAT32, et forcément elle me demande de réinstaller le système.

Le truc c'est que je sais plus si j'avais la version 4.89 ou 4.90 CEX OC, du coup j'ai essayé avec les 2 mais à chaque fois elle me dis qu'elle ne trouve pas le fichier UPDATE et qu'il lui faut une version 4.89 minimum (ceux que je lui donne pourtant).

Donc voilà, je suis un peu perdu car je ne sais pas trop comment ça ce passe dans ce genre de situation, je me suis dit que j'allais essayer de remettre un OFW pour remettre un CFW plus tard mais elle ne veut rien savoir, tout les PS3UPDAT.PUP que je lui ai présenté elle me l'ai refuse.

Voilà, je suis un peu deg car je profitais bien jusque là de tout les jeux quelle a à offrir mais ce SSD qui à lâché ma bien mis dans la sauce :roll:

Si vous avez des conseils je suis preneur :mrgreen:

D'avance merci et bonne nuit tout le monde !
David19 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Sep 2023, 00:54
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage