Forums GAMERGEN

Sauvegarde sur PS2 [TUTO]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde sur PS2 [TUTO]

Message non lupar Clad0591390 » 22 Juil 2009, 09:29

/!\ Attention ! Pour ce tutoriel il faut impérativement une PS3 une Clé USB ou une PSP une PS2 sinon sa sert a rien lol et un adaptateur de Memory Card SONY.


Ce tutoriel consiste a transféré des sauvegardes de sa PS3 a sa Memory Card PS2.

Tout d'abord téléchargez la sauvegarde de votre jeu PS2 au format PSV et crée un fichier sur votre Clé USB ou sur votre PSP comme ceci PS3/EXPORT/PSV et copier votre sauvegarde au format PSV dans le dossier PSV déconnectez votre support USB et connectez le a votre PS3 puis allez dans Utilitaires de Memory Card PS1/2 et cherchez votre support USB et copiez votre sauvegarde PS2 sur votre PS3 (assurez vous que votre sauvegarde soit dans la même version que votre jeu !)puis connectez votre Adaptateur de Memory Card PS2 sur votre PS3 retournez dans Utilitaire de Memory Card PS1/2 et vous devriez voir tout en haut votre Carte Mémoire PS2 allez dans la Memory Card PS2 interne de votre PS3 et copiez votre sauvegarde PS2 sur votre Memory Card PS2 et voile le travail c'est aussi simple et sa marche avec tous vos jeux !
Pas besoin d'avoir une PS2 pucé ou avec le Swap Magic pour charger les sauvegardes que vous avez copiez moi ma PS2 n'a rien de tout ça et mes sauvegardes marchent a merveille ! Voila j'espère vous avoir aidé(e) ++ et bon jeu ! 
Dernière édition par creamstyle le 23 Juil 2009, 15:58, édité 1 fois.
Clad0591390 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 11 Déc 2009, 17:27

Re: Sauvegarde sur PS2 [TUTO]

Message non lupar amano2 » 23 Oct 2010, 11:35

jai fais tous ce que tu a dit mais sa ne marche pas, la copie se fais mais il ny a rien sur la cm ps2 ,pouriez m'aider il faut ke je recupere mes sauvegardes puisque maintenant j'ai une slim :'(
Image
amano2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Déc 2009, 23:08
Prénom: christophe
Pays: France


 

Retourner vers Tutoriels