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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 08 Fév 2010, 20:13
par bigbig
STP STP STP

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 08 Fév 2010, 20:14
par Dragoon1010
toi tu n'a pas l'air de comprendre le francais,tu la veut en quel langue ::)

it is not possible!
dit nie moontlik is nie!
es ist nicht möglich!
ليس من الممكن!
това не е възможно!
這是不可能的!

allé,et une derniere fois en français rien que pour toi...ce n'est pas possible !!! ;)

et evite les double post...

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 08 Fév 2010, 20:15
par bigbig
alors pourquoi tu dit fonctionne

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 08 Fév 2010, 20:16
par Dragoon1010
je me cite::
Dragoon1010 Wrote:
;)


je vois pas ou tu as vu ça,apprend a lire le français,on se revois après ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 06 Mai 2010, 16:23
par Dragoon1010
je UP le topic, pour savoir si quelqu'un as des news la dessus ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 29 Mai 2010, 22:46
par azertyxpp
Tous ceci serai génial dans la mesure ou aurai à disposition les fameuses clefs de criptage et au travail de team dessus, sela éviterai d'avoir à installer un CW et lancer du code signé sur OW.

Cependant GeoHot fait le mort depuis pas mal de temps, et au dernières news j'ai cru comprendre qu'il avait dit qu'il n'aurait pas ces dites clefs de criptage, mais qu'il permettrai de lancer du code non signé via un CW, mais connaissant l'animal je pense qu'il peut nous reserver des surprises lol.

J'aurai quelques petite question:
1) J'ai cru comprendre que si la manip est un jours exploitable, ont pourraient mettre un code signé qui se référe à l'adresse de motorStorm donc ont pourrait juste mettre un seul code signé si ont n'en mettrai un autre sa l'écraserai le 1er logiquement ?
2) Quelqu'un aurai des news sur l'avancement du projet de GeoHot en particulier sur les clefs de criptage, qui irai de de paire avec ton super tuto Dragon1010 ^^ ?
3) Est-il possible d'exécuter du code signé PS2 sur une 60Go comme Open PS2 Loader 0.7 via ce tuto, avec des éventuelles conversion en self ?

J'imagine déjà une super version de OPL developpé pour PS3 60Go, qui s'appellerai donc "Open PS3 Loader" avec possibilité de lancer des ISO PSX, USB 2.0 ou direct sur DD, OPL sans Magic Swap direct dans l'onglet Jeu... Je me touche un peu mais ont n'as le droit de réver, qui c'est un jours peut-être.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 01:14
par Dragoon1010
conçernant les clé, plusieurs clé existe, pour ce qui est des self, je pense qu'il y as 2 clé, une clé publique et une clé privé.

sinon aucune nouvelle de geohot !



il me semble que l'on peut lancer des self ps2 (ou plutot elf) sur les 60Go via le swap ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 01:59
par azertyxpp
Oui je suis au courant qu'ont peut lancer des .ELF PS2 via Magic Swap sur 60Go, d'ailleurs j'utilise ceci pour OPL 0.7 mais j'aimerai savoir surtout si avec ton logiciel ont peut convertir ces .ELF PS2 en .SELF "PS3" (sur la base de retrocompatibilité) pour le mettre direct dans l'onglet> Jeu, via la faille MotorStorm et se passer du Magic Swap pour plus de simplicité.
C'est réalisable ou pas ? Merci pour tes réponses.

Vu que les .ELF PS2 sont du code signé PS2 avec la retrocompatibilité de la 60Go, en .SELF sa devrai passer je pense ?

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 02:47
par Dragoon1010
heuuu oui et non...

on peut effectivement convertir des elf en self grace au kit DEV, mais le kit ne signe les elf uniquement avec une signature pour les ps3 de devellopement, pour pouvoir le lancer sur a ps3, c'est une autre signature qu'il faut, et cette signature, c'est sony qui l'aplique sur ses jeux etc...

donc oui tu peut transformer tes elf ps2 en self pour les lancer uniquement sur une ps3 de devellopement, mais non tu ne peut pas pour les ps3 retail !

ce qu'il faudrais tenter, c'est de signer les elf ps2 en self ps2, et ensuite tenter de les lancer via cette faille ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 04:06
par azertyxpp
Malheursement j'ai fait des recherches sur le net tous se qui est exploitable sur PS2 (loader, emulateur, homebrew...) sont tous en format .ELF. Donc aucun intéret pour des dev sur PS2 de faire des convertisseurs .ELF vers .SELF PS2 et c'est pas faute d'avoir malgrès tous cherché.

Ils faudraient attendre que des dev travaillent dans se sens et se servent de se qui est fesable par rapport à la retrocompatibilité, dommage que certaines teams n'est pas pensées à travailler dans ce sens sa serai très intéressant, de plus sa me parait largement réalisable vu que le code signé PS2 est connu sa serai juste l'extension qu'il faudrai remanier. Ils pourraient de plus optimiser certaines point par rapport à la PS3, exemple OPL étant de base prévu pour PS2 les plugins USB sont bridés en USB 1.0 du coup quazi toutes les cinématiques lag à mort et certains jeux sont même incompatible à cause de sa, les ISO PSX ne passent pas même sur PS2 en se basant sur l'architecture de la PS3 qui est différente de la PS2 et ne codant en .SELF PS2 peut être qu'ils pourraient faire passer des ISO PSX.

Bref sa serai géniale que des dev travaillent dans sens, au moins sa lancerai un projet réalisable parce que le reste c'est vraiment pas gagné.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 05:19
par Dragoon1010
bah oé, mais je pense pas que les dev se lancerais la dedans, ce qui est sûr, c'est que via cette faille tu ne lanceras aucun elf, vu que un elf est un self mais non signé...

pas de signature = pas de lancement via cette faille, qui est en quelque sorte une faille qui exploite de l'officiel ...

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 30 Mai 2010, 06:07
par azertyxpp
Oui Dragoon1010, j'ai bien tous compris sur le fonctionnement de la chose, enfin en théorie nous ne sommes malheureusement pas des dev pour comprendre se genre de chose en pratique, et réaliser de telle chose dommage.

J'éspère que des dev se lanceront sur un projet de se type un jours, de plus je trouvera un hack de se type plus intéressant quand ont voient le catalogue PSX/ PS2 Vs PS3 c'est tous choisi pour moi LoL.

Maintenant le hack de la PS3 à proprement dit relève plus du chalenge et je serai tous de même heureux de voir une telle chose, juste pour tirer mon chapeau au grand manitou qui aura su dompter le monolithe noir, bref je suis sa de prêt et ont aimeraient tous je pense voir GeoHot se réveiller xD.
Mais mes je trouverai plus d'utilité à l'eventuel hack auquel je fais référence.

Cependant le Hack PS3 pourrait accessoirement faire ceci (Loader PSX/ PS2), mais dans combien de mois, année... voir la prochaine Gen.