Forums GAMERGEN

[TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Raphounet » 19 Mar 2010, 23:50

Salut à Tous. Je créer ce petit tutoriel sympa qui permet de s'avoir comment envoyer un Thème du PC vers la PS3.
Le [TUTO] est divisé en deux parties :

1er Partie : Avec une Clé USB.
2ème Partie : Avec une PSP.

Avec une clé USB :


1) Brancher votre Clé USB Poste de Travail -> Disque Amovible (Ou le nom de votre clé USB).
2) Créer un Dossier et nommé le "PS3" a l'intérieur de ce nouveau dossier, créer un autre dossier que l'on appellera "THEME".
3) Télécharger ou Envoyer votre Thème dans le dossier Disque Amovible -> PS3 -> THEME.
4) Allumer votre PS3, et brancher la Clé USB. Paramètres -> Paramètres Thème -> Thème -> Installer, prenez le thème de votre choix si vous avez plusieurs, appuier sur X, le thème s'intalle.

Avec une PSP :


1) Relier votre PSP et votre PC a l'aide d'un Cable USB et appuiyer sur X une fois sur "Connexion USB" (PSP). Poste de Travail -> Disque Amovible.
2) A la racine de la Memory Stick de votre PSP, Créer un nouveau Dossier que l'on nommera "PS3" à l'intérieur de celui-ci, Créer un nouveau Dossier et nommé le "THEME"
3) Télécharger ou Envoyer votre Thème dans le dossier Disque Amovible -> PS3 -> THEME.
4) Allumer votre PS3, et relier votre PSP a votre PS3 et appuyer sur X une fois sur "Connexion USB" (PSP). PS3 : Paramètres -> Paramètres Thème -> Thème -> Installer, prenez le thème de votre choix si vous avez plusieurs, appuier sur X, le thème s'intalle.

Votre Thème est maintenant sur votre PS3, amusez-vous bien. Un merci ne ferait pas de mal.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Dark-Siders76 » 21 Mar 2010, 18:01

Simple et Efficace :) , sinon tu pourrait aussi mettre des autres trucs genre Videos , Images , Musiques par PSP ou USB on sait jamais ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Raphounet » 21 Mar 2010, 22:15

Je vais en faire un.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Raphounet » 26 Aoû 2010, 20:04

up !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: [TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Aoû 2010, 20:06

pourquoi tu UP ?

si quelqu'un en as besoin il le trouve pas, les seul UP utiles sont pour les topic de vente/echange/achat ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Installer un Thème sur votre PS3 facilement.

Message non lupar Raphounet » 26 Aoû 2010, 20:41

Oui mais moi j'ai galerer a le chercher je me suis dit que sa aurait été mieux de le up !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

bonjour

Message non lupar Naëssens62 » 05 Nov 2010, 13:36

Je n'ai pas réussi à faire un thème sur la PS3 alors que j'ai fais exactement ce que vous avez mis sur le site pouvez-vous me contacter pour qu'on le fasse ensemble merci.Puis-je vous donner mon n°de tél ?
Naëssens62 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Nov 2010, 13:30
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels