Forums GAMERGEN

[Demande de tuto] Faire sa propre jaquette ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Demande de tuto] Faire sa propre jaquette ps3

Message non lupar kakashi06 » 22 Juil 2010, 11:04

Salut voila je souhaiterai apprendre a faire des jaquettes ps3 pour remplacer celle de mes jeux qui ne me plaise pas.
C'est surtout pour la jaquette de ff13 dont j'aime pas le nouveau style (lighting en solo Ce qui ne colle pas avec le jeu puisqu'on est toute une équipe).
Je souhaiterai remplacer la face de devant par la même que l'édition japonaise qui respecte le style des anciennes jaquette ff mais en gardant la face arrière en française qui me convient très bien et la bande du milieu soit pareil soit plus étoffé
Aussi peut-on rajouter le logo pegi pour que la jaquette fasse euro

Merci

PS: Je ne dispose pas de photoshop ou autre programme de graphisme payant donc si le tuto pouvait être rédigé pour paint ou grimp sa serai bien
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Demande de tuto] Faire sa propre jaquette ps3

Message non lupar kakashi06 » 23 Juil 2010, 13:52

Personne sait faire ?? :'(
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Demande de tuto] Faire sa propre jaquette ps3

Message non lupar Karim75019 » 23 Juil 2010, 15:06

Lol, c'est chaud quand même, il faut trouver la même qualité de papier, avoir un logicielle qui crée le même thème de jaquette créer par Sony afin de seulement remplacer l'image (si c'est que tu veux faire).

Sinon tu peux le faire, mais à la fin, ça sera quand même de mauvaise qualité, tout dépend aussi de ta fortune...

1° Avoir un scanner et une imprimante (De bonne qualité, de préférence).

2° Télécharger la face avant japonaise :

Image

3° Scanner la face arrière française puis enregistrer.

4° Acheter des feuilles spécial jaquette (ici par exemple) ou bien du papier photo et si vous êtes un radin pure dans l'âme allait demander une feuille de papier A4 à votre voisin. (Le format est 273x182mm).

5° Suivre ce magnifique tutoriel (vous pourrez y modifier ce que vous voulez) :

Tutoriel pour faire sa propre jaquette Custom en Haute Définition (HD)

6° Imprimer le résultat

7° Enlever le papier original puis le remplacer par celui que vous avez imprimé.

Fin.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 564
Inscription: 08 Aoû 2010, 04:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels