Forums GAMERGEN

tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 10 Fév 2011, 19:10

Salut !!!

Donc si comme moi vous avait rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de ftp server avec filezilla ce tuto est fait pour vous !

En premier lieux téléchargé ftp server 1.2 qui est facilement trouvable sur le net , une fois téléchargé placer le fichier .pgk a la racine d'une clef usb et brancher la à votre console puis rendez vous dans le xmb sous le menu jeu puis ouvrez le dossier install package vous y trouverais le fichier ftpserver1.2pgk appuyer sur croix et le logiciel s'installe .


Ensuite téléchargé et installé filezilla sur votre pc , une fois installé rendez vous sur le menu "fichier" puis "gestionnaire des sites" puis "nouveau site" ,nommé le si vous le souhaiter puis sous l'onglet "général"dans la case "hôte" mettre l'adresse ip de votre console et dans la case "port" mettre 21 (port de base ftp chez presque toutes les f.a.i) puis sous l'onglet "parametres de transfert" cocher actif et limiter le nombre de connexion a 1, cliquez sur "ok" .

Voila filezilla est paramètrer comme il faut donc retour sur la console et lancer ftp server ,au bout de dix seconde l'adresse ip de votre console apparait a l'ecran, a ce moment aller sur votre pc ouvrez filezilla sous le menu "fichier" ouvrez le gestionnaire des sites puis selectionner le site que vous venez de creer puis cliquez sur connexion .

A vous les joies du transfert ftp !!!
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar tex_1 » 16 Mar 2011, 22:08

Bonjour, je post ici pour ne pas polluer le fofo :-\

Voilà, ma ps3 est en CFW 3.55 kmeaw, et je n'arrive toujours pas à me connecter à ma ps3 :'(

J'ai déjà chercher longtemps sur google et les différents forum mais après avoir désactiver mon pare-feu, mon antivirus, installer ps3 open ftp v1.0 puis v1.5 je suis toujours au même point et voici l'erreur qui revient toujours sur filezilla : ECONNREFUSED - Connection refused by server

Aidez-moi svp
Je ne sais plus quoi faire j'ai choisi l'option du ftp pour mes "gros" jeux car si je les découpe pour les mettre sur mon dd externe, je n'arrive pas à lancer comgenie awesome files sur la ps3 pour les recoller, j'ai une erreur 80019519 :'( :'(
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 17 Mar 2011, 03:55

pour openps3 il y a un nom d utilisateur " root " et un mot de passe " openbox "a entrer dans filezilla cela vient peut etre de la


sinon essaie avec le custum firmware 3.55 waninikoko v2 peut etre que ca machera mais sinon je vois pas désolé

et pour congenie tu n'a pas du prendre la version kmeaw d'ou l'erreur
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar tex_1 » 17 Mar 2011, 15:21

J'inscris bien "root" et "openbox" mais ça ne fonctionne pas, cela peut-il venir du fait que ma ps3 est connecté par câble et mon pc en wifi ? Il faut peut-être que les deux soient connectés par câble ou par wifi ?

Pour comgenie j'utilise bien la version kmeaw....
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 17 Mar 2011, 17:09

as tu essayer avec ftp server et non openps3
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar tex_1 » 17 Mar 2011, 21:21

Oui j'ai essayé mais je ne sais pas quoi mettre dans les case username et password :-\

Sinon, en débranchant la ps3 et en la connectant en wifi, voici l'erreur que j'ai sur filezilla : "no route to host"
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 17 Mar 2011, 21:35

tu creer le nouveau site dans filezilla en suivant le tuto et tu ne met rien dans mot de passe et utilisateur, tu le laisse tel quel

et oublie pas de bien mettre filezilla en mode actif et limiter le nombre de connexion a 1
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar tex_1 » 17 Mar 2011, 23:19

Merci de m'aider....

On progresse, je n'ai plus de message d'erreur maintenant j'ai ça :
"Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
???
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 18 Mar 2011, 03:54

moi j'avais la même érreur et c'était quand le mode actif n'était pas activé
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: tuto utiliser ftp server et paramètrer filezilla (windows)

Message non lupar krim27 » 27 Mar 2011, 15:45

je pense que c est mieu d utiliser un vrai server ftp et aussi essaie de brancher ton cable a ton modem au lieu de le brancher directement au pc sinon je ne voi pa a plus et bon courage
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground