Forums GAMERGEN
comment savoir quelle console acheter?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
comment savoir quelle console acheter?
bonjour
ma console (flashée) est récemment tombée en panne (rod) ... je l'ai faite réparée par quelqu'un mais elle est retombée en panne quelques semaines après...
je ne pense pas la faire "réparer" de nouveau étant donné le succès de la précédente réparation mais peut-être en acheter une neuve, acheter un ventilateur externe et la faire flasher...
mais voila ma question :
comment puis-je savoir à distance, en posant quelle question au vendeur, quel est le lecteur dvd de la console?
j'ai trouvé plusieurs xbox 360 arcade mais je ne sais pas si le lecteur sera flashable...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance !
ma console (flashée) est récemment tombée en panne (rod) ... je l'ai faite réparée par quelqu'un mais elle est retombée en panne quelques semaines après...
je ne pense pas la faire "réparer" de nouveau étant donné le succès de la précédente réparation mais peut-être en acheter une neuve, acheter un ventilateur externe et la faire flasher...
mais voila ma question :
comment puis-je savoir à distance, en posant quelle question au vendeur, quel est le lecteur dvd de la console?
j'ai trouvé plusieurs xbox 360 arcade mais je ne sais pas si le lecteur sera flashable...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance !
-
kukrapok Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment savoir quelle console acheter?
salut
Tous les lecteurs des 360 sont flashables a ce jour; pas encore pour les Slims, mais ca arrive.
Le mieux est de prendre les noires (Elite), elles sont toutes équipées d un Liteon. Demande quand meme au vendeur s il n a pas changé le lecteur (Spoof).
Tu peux trouver une Elite pour 140€ a peu pres.
@+
Tous les lecteurs des 360 sont flashables a ce jour; pas encore pour les Slims, mais ca arrive.
Le mieux est de prendre les noires (Elite), elles sont toutes équipées d un Liteon. Demande quand meme au vendeur s il n a pas changé le lecteur (Spoof).
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
merci pour tes réponses !
en fait, je comptais en prendre une neuve pour être sûr de ne pas avoir de problèmes et plutôt une Arcade à cause du prix (et du fait que j'ai le dd de mon ancienne console)
Arsenick27 Wrote:Le mieux est de prendre les noires (Elite), elles sont toutes équipées d un Liteon. Demande quand meme au vendeur s il n a pas changé le lecteur (Spoof).
@+
en fait, je comptais en prendre une neuve pour être sûr de ne pas avoir de problèmes et plutôt une Arcade à cause du prix (et du fait que j'ai le dd de mon ancienne console)
-
kukrapok Gamer Débutant
j'en ai trouvé une dont voici le code barre : XGX - 00059
savez vous quelle carte mère, processeur y a t il dedans ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
savez vous quelle carte mère, processeur y a t il dedans ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
kukrapok Gamer Débutant
Aucun moyen de savoir avec ce genre d'information^^
Mais pratiquement toutes les consoles sont des Jasper (si Xbox360 anciennes) et Toutes les Xbox360 S sont des Valhalla donc aucun problème de fiabilité dans les deux cas.
Mais pratiquement toutes les consoles sont des Jasper (si Xbox360 anciennes) et Toutes les Xbox360 S sont des Valhalla donc aucun problème de fiabilité dans les deux cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai du remplacer mon ancienne xbox 360 fat 2 fois car rod ou plus d'affichage et les reparations marché 1mois pas plus, du coup j'ai pris une slim et franchement beaucoup moins bruyante et elle a l'ère mieux faite
le seul probleme ces que elle n'est pas flashable pour le moment
le seul probleme ces que elle n'est pas flashable pour le moment
-
neomasterxo2 Gamer du Dimanche
A partir du moment ou tu l'achéte neuve, même les FAT (anciennes) sont fiables et flashables car jasper et liteon inside 

-
d926963 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
bon ben j'ai acheté une élite 120gb neuve avec halo3 et halo odst pour 199€...
y'a plus qu'à flasher !!!
par contre, le gars qui m'a flashé la précédente m'a dit qu'il ne faisait pas les nouveaux lecteurs...
je cherche donc quelqu'un sur Brest pour me la flasher
à+
y'a plus qu'à flasher !!!
par contre, le gars qui m'a flashé la précédente m'a dit qu'il ne faisait pas les nouveaux lecteurs...
je cherche donc quelqu'un sur Brest pour me la flasher
à+
-
kukrapok Gamer Débutant
Hypnose Wrote:http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Faite une petite recherche avant de poster
j'ai déjà regardé avant de poster mais il n'y a personne dans ma ville, d'où mon message...
-
kukrapok Gamer Débutant
Salut,
un flash par correspondance reste possible.
Le problème est d'envoyer la console, sinon juste le lecteur seul mais dans ce cas, le flasheur ne peut pas vérifier la clé dvd sur la machine.
Mathieu
un flash par correspondance reste possible.
Le problème est d'envoyer la console, sinon juste le lecteur seul mais dans ce cas, le flasheur ne peut pas vérifier la clé dvd sur la machine.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
12 messages
• Page 1 sur 1