Forums GAMERGEN
MOD de manette Version CH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MOD de manette Version CH
Comme plusieurs personnes me l'ont demandé, je poste une image de mon mod que j'ai réalisé en peinturant une manette blanche en bleu-blanc-rouge pour le Canadien de Montreal. En plus que j'ai ajouté 4 LED rouges... Mais seulement une marche, j'ai réussi a rater les autres....

Du travail de débutant.....

Du travail de débutant.....
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: MOD de manette Version CH
Sympa la peinture. Mais pour les LEDs, c'est déjà une de réussie. Pas mal pour une première fois. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
la peinture et pas très propre mais c'est un bon début dommage pour les leds
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Quand tu vas jouer, tu vas transpirer, et la peinture va petit-à-petit se décoller 

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Pour les leds si tu as suivi le tuto d'un autre site c'est normal j'avais eu le même problème. Il y avait que celle en bas à droite qui fonctionnait correctement.
En fait le tuto montre des anciennes manettes d'Xbox 360 et depuis la polarité des leds à changer (sauf pour celle en bas à droite).
Tu as donc juste à changer de sens les leds qui ne fonctionnent pas et tout devrait rentrer dans l'ordre.
En fait le tuto montre des anciennes manettes d'Xbox 360 et depuis la polarité des leds à changer (sauf pour celle en bas à droite).
Tu as donc juste à changer de sens les leds qui ne fonctionnent pas et tout devrait rentrer dans l'ordre.

-
PimOoze_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Remy
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ali003 Wrote:Quand tu vas jouer, tu vas transpirer, et la peinture va petit-à-petit se décoller
si la peinture est de bonne qualité, elle tiendra longtemps mais je doute
-
ikran tìkawng Gamer Pro
Avec du vernis la peinture devrais tenir 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
le mieux est d'utiliser de la peinture en aérosol, bien appliqué, elle mettra des mois avant de se défaire meme sans vernis et je sais de quoi je parle
j'avais repeind une manette toute en noir, la peinture a pas bougé et pourtant je m'en servais presque tout les jours pendant des heures

j'avais repeind une manette toute en noir, la peinture a pas bougé et pourtant je m'en servais presque tout les jours pendant des heures
-
ikran tìkawng Gamer Pro
Personnellement je n'aime pas du tout, la peinture rend très mal, je trouve même sa moche, c'est même du gâchis d'avoir fait sa à une pauvre manette xbox 360 sans défense.
Après chacun ces goûts hein
Après chacun ces goûts hein

-
Anthony P. Rédacteur
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2