Forums GAMERGEN

Probleme lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lecteur

Message non lupar klxxx » 06 Aoû 2009, 19:48

Bonjours a tous j'ai un tres gros probleme avec le lecteur de ma xbox360, je l'ai debranche , je l'ai branchez a l'aide d un cable sata a mon pc , j'ai bootez sur ma clef usb , j'ai tapez dosflash et mon lecteur xbox n'etais pas reconnu. J'ai decide d'abandonnez et tous rebranchez. Mais ma xbox360 ne reconnais plus le lecteur et le bouton power ne cesse de fonctionnez je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m'aider sa serais sympas
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Probleme lecteur

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2009, 19:57

klxxx Wrote:J'ai decide d'abandonnez et tous rebranchez. Mais ma xbox360 ne reconnais plus le lecteur et le bouton power ne cesse de fonctionnez

Le bouton power ne cesse de fonctionner ? Ca veut dire que ca s'allume et s'eteint en permanence ?
Reverifie tes branchements.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar klxxx » 06 Aoû 2009, 20:18

J'ai reverifiez tous les branchments oui le bouton power clignote.
Je sais tous faire avec la xbox sauf ouvrir le lecteur et lire les jeux dans le lecteur . :cry: :oops: :?
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2009, 20:27

Comment est ce qu'il clignote ? En rouge , vert ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar klxxx » 06 Aoû 2009, 20:29

En vert
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klxxx » 06 Aoû 2009, 20:48

aurais-tu msn pour que l'on en discute plus rapidement stp? Cars je suis vraiment desesperer et ne sais plus quoi faire. :s
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bojo » 06 Aoû 2009, 21:41

donne nous plus d'info !
Tu a quel lecteur ?
Et qu'a tu fait exactment sous dosflash ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar klxxx » 06 Aoû 2009, 21:52

Un samsung ms 23 ou 25 et j ai juste tapez dosflash puîs eteins la console apres j ai tapez y et j ai re allumer la console et il n a pas trouve le nom du lecteur donc j'ai esseillez de le mettre sur le port sata2 de la carte mere et cela n'a pas marché. J'ai donc decide de tous remonte et la ma 360 ne reconnait plus le lecteur. Je sais toujours joué au jeu xboxlive arcade, ainsi que toute mes démos. Le probleme vient du lecteur. Precisement , il ne s'ouvre plus et la xbox le reconnais plus, j'ai parle avec un gars il ma dit que je devais recontactez mon flasher pour lui demande mon key.bin si il la supprimé je ne sais plus trop quoi faire. Si vous avez d'autre idée vous pouvez me les dires je suis pret à tous pour le réparez. Quitte a ce que sa me prend une journée entière. Mais je crois que le gars qui ma dit sa se trompe cars je n'ai rien supprimé je n'ai rien inséréez dans mon lecteur vus que mon pc ne le reconnaissais meme pas.
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klxxx » 07 Aoû 2009, 15:31

Est-ce que avec se probleme, je peux toujours récupérer l'origin.bin ? Si oui j'esseillerais de m'achetez un nouveau lecteur.
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klxxx » 08 Aoû 2009, 00:07

Je suis un peu perdu, cars mon pc ne reconnaissais pas mon lecteur xbox360, je ne sais pas trop si cela serais possible. Le branchement effectué , j'ai debrancher le cable sata de mon DD pc et je l'ai branchez au lecteur mais mon pc le reconaissais pas ? Ais-je fais les bons branchements ? Deplus comment faiire pour reconnaitre mon port sata ? A j'oubliais de dire mon lecteur etais deja flasher mais avec un firware inférieure au ixtreme 1.6 donc je sais pas trop comment faire. Donc j'ai plusieurs soucis - lecteur deja flashé
- je ne sais pas trop si le branchements est bon
- je ne sais pas comment dumpé mon firware d'origine ...

Merci de votre aide. Je vous en suis très reconnaissant.

Cordialement,
kLxxx
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage