Forums GAMERGEN

[Problème] SATA Xbox360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] SATA Xbox360

Message non lupar Mogomo » 21 Sep 2009, 19:32

Dans ce tutoriel : flasher-un-lecteur-toshiba-samsung-ts-h943a-ms25-ms28-t558.html on nous dit de "Reliez votre Lecteur à votre Ordinateur avec un cable sata."

J'ai un port Sata sur mon PC fix avec un câble SATA mais je ne trouve pas l'entrer où brancher le câble SATA sur la Xbox,je ne trouve que les 2 entrer pour brancher des câbles USB.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je doit brancher le câble SATA sur la Xbox ?

Et sinon un câble USB sa fonctionne aussi ? (le problème même si sa fonctionne c'est que c'est lent à transférer en USB donc si vous pouviez me dire comment faire avec le SATA sa m'arrangerais)
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Problème] SATA Xbox360

Message non lupar Edward L. » 21 Sep 2009, 20:21

Mogomo Wrote:J'ai un port Sata sur mon PC fix avec un câble SATA mais je ne trouve pas l'entrer où brancher le câble SATA sur la Xbox,je ne trouve que les 2 entrer pour brancher des câbles USB.

On parle de l'entrée sata du lecteur de la 360 , il faut donc ouvrir la console pour y accéder. \o/
Faut aussi ouvrir le pc , par les ports E-sata marche pas ^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mogomo » 21 Sep 2009, 20:38

Ok donc faudra laissez le PC et la Xbox avec le boitier ouvert pendant le flashage.

Tout ce que j'arrive faire c'est enlever le disque dur et déboiter l'avant de la Xbox.

Est-ce qu'il n'existe pas un tutoriel pour faire sa ? Où est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une aide en ligne sur msn ?
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 21 Sep 2009, 21:22

Démontage ici
Mais attention ca annule la garantie , (a moins de décoller l'autocollant proprement => Tuto la
Et après ou ca peut être fait avant tout ca aussi , identifie ton lecteur
la

Et le flasher avec le tuto qui convient
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mogomo » 06 Oct 2009, 15:55

Je ne sais même pas où je dois m'arrêter de démonter,et puis je n'ai réussi qu'à démonter la coque avant.

Et pour le reste je n'arrive pas démonter la coque sur les côtés de la xbox car je n'arrive pas à enlever les caoutchouc gris pour faire passer le tourne-visse plat.
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar puce-wii-var » 06 Oct 2009, 16:21

si tu n'y arrives pas avec les liens qu'on t'as donné, arrête tout et passes par quelqu'un d'expérimenté car tu risques de saccager ta console et de lui faire perdre la garantie en essayant de l'ouvrir avec du matériel inadapté. :roll:
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
puce-wii-var Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeff

Message non lupar Mogomo » 06 Oct 2009, 16:34

puce-wii-var Wrote:si tu n'y arrives pas avec les liens qu'on t'as donné, arrête tout et passes par quelqu'un d'expérimenté car tu risques de saccager ta console et de lui faire perdre la garantie en essayant de l'ouvrir avec du matériel inadapté. :roll:

Elle est plus garantie ma xbox de toute façon et puis pour la matériel la seul chose qui est demander c'est un tourne vis plat et j'en est un.

Mais est-ce que pour cette étape :

Image

Il faut un tourne vis plat capable de rentrer dans les trou ou bien on enlève le caoutchouc d'abord pour faire passer le tourne vis plat comme sur cette image ? :

Image
Mogomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage