Forums GAMERGEN
Probleme de mise a jour xbox live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de mise a jour xbox live
Bonjour a tous,
Voici mon probleme, je ne peux mettre a jour Xbox live.
J'ai une console avec lecteur d'origine non flashe ,la console a ete pucee en 2006...
il y a t il une manip simple pour la remettre a jour......
merci d'avance
Voici mon probleme, je ne peux mettre a jour Xbox live.
J'ai une console avec lecteur d'origine non flashe ,la console a ete pucee en 2006...
il y a t il une manip simple pour la remettre a jour......
merci d'avance
-
elmerfb Gamer Débutant
- Prénom: elmer
- Pays: France
Re: Probleme de mise a jour xbox live
Salut,
tu dois enlever la puce pour réussir à passer la mise à jour
tu dois enlever la puce pour réussir à passer la mise à jour

-
Anon960
Je te conseille de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 après enlevé la puce 

-
Hypnose_1
Ta un lecteur hitachi je pense vue que ta console date de 2006, le dernier flash en date est le LT+ 2.0b faudra que tu grave obligatoirement tes ISO XGD3 via un Ihas flashé en ixtrem burn
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
T'enlève la puce sur le lecteur, tu met à jour ta console puis tu suis ce tuto pour flashé ton lecteur car les puces pour lecteurs sont obsolètes: http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
5 messages
• Page 1 sur 1