Forums GAMERGEN
DVD DOUBLE COUCHE pour graver ces jeux Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
DVD DOUBLE COUCHE pour graver ces jeux Xbox 360
Salut à tous,
J'aimerai faire part à tout le monde de mes trouvailles sur internet, en effet, pour graver un jeu Xbox 360, il faut des DVD Double-Couche qui coute généralement très chers !
J'ai trouver une offre de 100 DVD 8,5GB à 54,99E un prix intéressant puisqu'un pack de 8 ou 10 DVD coute 29,99E dans les grandes surfaces !
Le lien : http://www.luxdisc.com/mediarangebyrico ... 27564.html
J'aimerai faire part à tout le monde de mes trouvailles sur internet, en effet, pour graver un jeu Xbox 360, il faut des DVD Double-Couche qui coute généralement très chers !
J'ai trouver une offre de 100 DVD 8,5GB à 54,99E un prix intéressant puisqu'un pack de 8 ou 10 DVD coute 29,99E dans les grandes surfaces !
Le lien : http://www.luxdisc.com/mediarangebyrico ... 27564.html
-
play3kill3r Gamer Débutant
- Prénom: Abdel
- Pays: France
Re: DVD DOUBLE COUCHE pour graver ces jeux Xbox 360
Un conseil, oublie les Mediarange !
Déjà testé et vraiment pas bon, marche pas sur 360 ou mal, pas reconnu par mon gps carminat, j'ai gravé des films hd et plus reconnu au bout de 15 jours par le pc !!!
Ils sont vraiment de pietre qualité.
Certes ils sont pas cher mais vaut mieux se rabattre sur du verbatim

Déjà testé et vraiment pas bon, marche pas sur 360 ou mal, pas reconnu par mon gps carminat, j'ai gravé des films hd et plus reconnu au bout de 15 jours par le pc !!!
Ils sont vraiment de pietre qualité.
Certes ils sont pas cher mais vaut mieux se rabattre sur du verbatim
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Re: DVD DOUBLE COUCHE pour graver ces jeux Xbox 360
Oui, tu ferais mieux d'en prendre un peu moins mais de prendre des verbatim, sur ce type de produit mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1