Forums GAMERGEN

Perdu....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Perdu....

Message non lupar cobra3647 » 27 Aoû 2009, 17:34

Bonsoir ou bonjour selon l'heure ou vous lisez mon message :)
Bref tout d'abord le site est magnifique , comme iphonegen , pspgen et ps3gen que je Check chaque jour :)
Ancien pocesseur de presque toute les consoles :p , la j'hesite vraiment ....je vous parle du dernier probleme j'ai eu Un RROD ma xbox etai d'une anciene génération sans HDMI et la j'ai acheter une playstation 3 40 gb j'ai vu que cetai le meme graphisme et la je vien de savoir que le nouveau GTA sera sur XBOX rien que sur XBOX et au maroc comme dans le monde entier les blueray son un peux chére contrairemen au DVD xbox , que me conseillez vs ? la nouvelle xbox avec HDMI est fiable que l'ancienne génération ? sa vau le coup de vendre sa PS3 40 GB ? merciii les amis
Iphone 3G 3.0 désimlocké ultrasn0w ^^ - PSP 5.02 - XBOX 360 20 GB -
R.I.P To Michael Jackson
cobra3647 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Perdu....

Message non lupar ryan57450 » 27 Aoû 2009, 17:39

Attends un peu car la élite devrait baisser de prix :wink:

Ensuite les élites sont doté des nouvelles cartes mère dont les risques de RROD sont très bas :wink:

Mais si tu veut le live gratuit , ainsi que le lecteur blu ray , garde la PS3 :wink:

A toi maintenant de faire ton choix :wink:
A+
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Laïla » 27 Aoû 2009, 20:24

Vérifie un peu tes infos...
Attends un peu car la élite devrait baisser de prix :wink:

Vrai.
Ensuite les élites sont doté des nouvelles cartes mère dont les risques de RROD sont très bas :wink:

Presque faux. La Jasper équipe désormais toutes les consoles. Les consoles Arcade, Premium et Elite sont la même console, mais avec des accessoires et des coloris différents.
Mais si tu veut le live gratuit , ainsi que le lecteur blu ray , garde la PS3 :wink:

Faux encore. PS3: Live gratuit mais de qualité grandement inférieure au Xbox Live.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar ryan57450 » 28 Aoû 2009, 00:48

Je sais que toutes les xbox ont les news carte mère... :roll:

Et quoi encore faux , je n'ai jamais que le live de la play est aussi bien que celui de la xbox mais qu'il est gratuit ...

Donc stp au lieu de me dire quoi faire , vérifie toi même tes sources ou ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit..

A+
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cobra3647 » 28 Aoû 2009, 04:48

Je ne joue pas Au live , j'ai deja essayé sur Pes j'ai pas trop aimé la qualité du Live , mais la console est trés calme et performente , je né jamais dit quelque chose de mal su ma xbox apar qu'on elle ma fai le RROD , et puis ici au maroc les blue ray coute 450 dh ( 45 euro ) et les DVD 50 DH ( 5 euro ) ,
J'aimerai bien retourna a ma belle XBOX 360 mais j'aimerai pas quelle kale ....
Est coté microsoft y'a aussi un vaste choix de jeux . et puis personne ne c'est si un jour on trouvera une faille sur la PS3 ...des conseils les amis ?? :)
R.I.P To Michael Jackson
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 28 Aoû 2009, 07:57

Tu as essayé de réparer ou faire réparer ton ROD ? il y a certaines techniques simple qui permettent d'obtenir de bons résultats.

Après si tu ne joues pas au live la PS3 est une bonne console aussi.

Pour ce qui est du hack, même si sur la 360 il y a eu une avancée, les deux consoles ne permettent pas encore d'utiliser des homebrews, et je ne sais pas quand cela sera possible.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 28 Aoû 2009, 20:21

Desert WolF Wrote:

Faux encore. PS3: Live gratuit mais de qualité grandement inférieure au Xbox Live.

Complètement faux sa se vois que vous ne connaissez pas du tout le PSN
il est en rien inférieur techniquement a celui de la X360
Tout ce qui change ce sont le nombres de services proposées et rien d'autre
la légende du lag sur la PS3 vien tout simplement du fait que n'importe quel connexion internet peut y accédé contrairement a la 360 qui demande un minimum requis (si tu la pas bah tu peut aller voir ailleurs)
Et certains jeux qui ne sont pas en server dédié ne font pas le tri des connexion donc d'ou les lags (Fat Princess par exemple et encore c'est vraiment minime)

Après PS3 ou Xbox au niveau du service réseaux beaucoups de gens préfère quand même celui de la PS3 gratuit car les étudiant ou les gens qui bossent n'ont pas beaucoups de temps a consacré au jeux et donc ils se voient mal payé un abonnement pour joué occasionnellement

Pour ce qui est du hack, même si sur la 360 il y a eu une avancée, les deux consoles ne permettent pas encore d'utiliser des homebrews, et je ne sais pas quand cela sera possible.

Si sur PS3 c'est a peu près fesable avec le JAVA script ou le boot by Linux mais les homebrew a ce jour son très rares

Sur le long terme je te conseille la PS3slim quand même car elle consomme 30% moins que la Fat, elle est plus sur que la boxbox (de toute façon ça c'est pas le plus dur :mrgreen: )
Le PSN est gratuit la qualité de jeux est la même que sur la Xbox
elle n'a pas autant de jeux que la box mais presque et de toute façon elle a un line up assez conséquent de prévue pour fin 2009 et début 2010.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Edward L. » 28 Aoû 2009, 20:46

Bidibou Wrote:Complètement faux sa se vois que vous ne connaissez pas du tout le PSN
Tout ce qui change ce sont le nombres de services proposées

Tu te contredis la , tu dis que techniquement il est pas inférieur mais tu dis aussi qu'il a moins de service , c'est un critère d'infériorité pour moi.

Bidibou Wrote:Sur le long terme je te conseille la PS3slim quand même car elle consomme 30% moins que la Fat, elle est plus sur que la boxbox

Source ? C'est de la spéculation pure et simple , la fiabilité d'une console ca se juge sur la durée , et la console n'est pas assez ancienne pour permettre de dire qu'elle est plus fiable que la xbox
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Arkh » 28 Aoû 2009, 21:33

Kysshin87 Wrote:
Bidibou Wrote:Complètement faux sa se vois que vous ne connaissez pas du tout le PSN
Tout ce qui change ce sont le nombres de services proposées

Tu te contredis la , tu dis que techniquement il est pas inférieur mais tu dis aussi qu'il a moins de service , c'est un critère d'infériorité pour moi.

faut pas mélangé trou du cul et pastille menthe gars
les services n'influs en rien sur la qualité technique du réseaux, ils changent simplement l'expérience en ligne, faut pas confondre

Kysshin87 Wrote:
Bidibou Wrote:Sur le long terme je te conseille la PS3slim quand même car elle consomme 30% moins que la Fat, elle est plus sur que la boxbox

Source ? C'est de la spéculation pure et simple , la fiabilité d'une console ca se juge sur la durée , et la console n'est pas assez ancienne pour permettre de dire qu'elle est plus fiable que la xbox

De la spéculation ou tu ne veut pas voir ce qui est vrais la 360 subit plus de pannes que la PS et la Wii réunis elle est donc moins fiable, après c'est comme à la loterie sois on tire le bon numéros sois on a des emmerdes ...
et la source je peut la donné sur ce site =D

Au lieu d'essayer de me faire passer pour un troll argumente sa m'arrangeras un peu mieux
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Edward L. » 29 Aoû 2009, 14:35

Bidibou Wrote:De la spéculation ou tu ne veut pas voir ce qui est vrais la 360 subit plus de pannes que la PS et la Wii réunis elle est donc moins fiable, après c'est comme à la loterie sois on tire le bon numéros sois on a des emmerdes ...

Tu as dit que la ps3slim est plus fiable que la xbox360 et bien, ceci on en sait rien a l'heure actuelle.

Preuve ici :arrow:

Bidibou Wrote:Sur le long terme je te conseille la PS3slim quand même car elle consomme 30% moins que la Fat, elle est plus sur que la boxbox (de toute façon ça c'est pas le plus dur :mrgreen: )

Bidibou Wrote:faut pas mélangé trou du cul et pastille menthe gars

Charmante expression :mrgreen:

Bidibou Wrote:les services n'influs en rien sur la qualité technique du réseaux, ils changent simplement l'expérience en ligne, faut pas confondre

Aussi, des services exigeants en bande passante (Streaming video 1080p) influe sur la qualite du service ou du moins la perception qu'on en a.

Bidibou Wrote:Au lieu d'essayer de me faire passer pour un troll argumente sa m'arrangeras un peu mieux

C'est pas du tout mon attention , et je vois pas mon manque d'arguments.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Crusher_master » 29 Aoû 2009, 14:40

Bidibou Wrote:
Kysshin87 Wrote:faut pas mélangé trou du cul et pastille menthe gars

Charmante expression

:mrgreen:

C'est vrai :lol:
Crusher_master Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cobra3647 » 29 Aoû 2009, 17:26

Une reponse si c'est possible les amis ...
Deja coté piratage vous m'avez pas compris , je parle pas des hombrews . je parle du fete qu'o peut copier les jeux sur le disque dur de la console ou plutot sur un autre DVD ou blue ray
R.I.P To Michael Jackson
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage