Forums GAMERGEN

Ne peux plus lire les jeux ms28*

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ne peux plus lire les jeux ms28*

Message non lupar g-man » 28 Aoû 2009, 12:44

Bonjour,j'ai flashé ma xbox en 1.6 mais une fois sou jungle flasher jai pas pus sppoofer ou je c'est pas bref sa à marcher mais maintenant je met un jeuw original.Un ecran blanc avec Et dit que je peut pas le lire les jeux.Des message espagnole ou je c'est pas trop .Donc je c'est pas quoi faire je peux plus lire les jeux voila merci d'avance
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis.
Pays: France

Re: Ne peux plus lire les jeux ms28*

Message non lupar Edward L. » 28 Aoû 2009, 20:54

Si t'as encore ton fw original , reflashe avec le fw original pour voir si c'est le fw qui est en cause ou le lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar g-man » 28 Aoû 2009, 22:44

Re. Mon probleme est que sou sjungle flasher j'ai pas clier sur spoof target firmwar,Et maintenant quand je boot sous dos ya les 3 line en fin ou c'es mit none mais la derniere un grand trait blant ______________________________ donc... je c'est plus quois faire :'(
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Aoû 2009, 00:39

Tu as récupéré le FW original avant de flasher le lecteur ?

Si oui, il te suffit simplement, sous JF dans l'onglet FirmTool 32, de cliquer sur Load Original Firmware et selectionner le dump du FW de ton lecteur.
Ensuite, tu cliques sur Open Target Firmware et tu selectionnes le FW iXtreme de ton lecteur.
Là tu cliques sur Spoof Source to Target, et tu verifies que tout correspond.
Cliques sur Save to File pour sauvegarder le FW hacké.
Ensuite tu vas dans l'onglet MTK et tu refais le flash de ton lecteur.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar g-man » 29 Aoû 2009, 02:14

Bonsoir.J'ai suprimer mon Orig.bin.J'ai rater justz sou Jf j'ai pas clicker sur "sppof target firmware".Et maintenant je peut plus dumper.Il est reconnu mais un moment ya ma passée l'étape du Y/N Je c'est pas mais je croit que c'est ...Sinon hier pendans le dump j'ai bien crée un Orig.bin il été sur ma clée usb mais je les suprimer sinon j'ai ma clée Qui est aprés le 3émé bank.Merci d'avance.
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Aoû 2009, 02:52

Est-ce que tu as la clef contenu dans ton lecteur ?

Vu que tu as effacé ton orig.bin, ca va devenir galère. Vérifie sinon dans le fichier jf.log crée par jungle flasher si elle n'est pas marquée.

Sans ta clef, tu es bon pour changer de console.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Message non lupar g-man » 29 Aoû 2009, 10:51

Bonjour.Nan impossible sous jf.log de l'ouvrir sinon,Je peut pas juste recommencer l'oppération?
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Aoû 2009, 11:01

Le problème est que si tu n'as pas la bonne clef du lecteur tu as transformé ta console en un joli lecteur dvd de salon.

Tu peux a nouveau tenter d'extraire le FW de ton lecteur. Une fois fait, vérifie que la cléf se soit pas une succession de 0000, CCCC ou 55AA. Si c'est le cas alors c'est mort. Le seul moyen est que tu retrouves le fichier Orig.bin sur ta clef USB. Pour cela utilise un logiciel comme Undelete qui permet de restaurer des fichiers effacés et prie pour pouvoir recuperer l'Orig.bin

En attendant si j'ai un conseil à te donner, n'utilises plus ta clef uSB sous peine de corrompre les données inscrites et de ne plus pouvoir recuperer le fichier.
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Message non lupar g-man » 29 Aoû 2009, 11:30

J'aver tout effacer hier et refais une clée bootable c'est tout ok merci je teste desuite.
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Aoû 2009, 13:25

essaie de recupérer le fichier orig.bin que tu as effacé de ta clef avant toute chose.

C'est vraiment important.

Tu peux utiliser ce freeware pour le faire :

http://www.officerecovery.com/freeundelete/
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Message non lupar g-man » 29 Aoû 2009, 14:46

Re bah sa me cherche rien je pense ne pas savoir men servir mais Avec l'autre logiciele sa n'a rien trouvée.Donc Je pense que c'est mort pourquoi je peut pas recommencer le dump comme si yaver rien eu?
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 29 Aoû 2009, 16:45

Tu peux recommencer le dump, c'est pas le problème. Mais si la clef que tu as mis en flashant le lecteur n'était pas la bonne, celle que tu vas recuperer ne marchera pas non plus. C'est pour ca qu'il des le premier dump bien sauvegarder le fichier Orig.bin pour conserver la clef d'identification de ton lecteur qui est unique et que la console vérifie au démarrage. Si la clef ne correspond pas tu ne peux plus lire ni les originaux ni les backups. Il ne te reste plus qu'a changer la carte Mère de la console.

Refais le Dump de ton lecteur et envoi le moi par MP ou MSN. Je pourrais vérifier s'il est bon ou pas.
Contactez-moi !
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage