Forums GAMERGEN
[ Question ]Quel lecteur choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[ Question ]Quel lecteur choisir ?
Bonjour à tous, j'ai pu lire différent tuto sur le flashage des lecteurs HD de la xbox 360 mais la question que je me pose est la suivante :
Quel lecteur HD xbox 360 doit on choisir ?
Car enfaite j'aimerai acheté un lecteur qui soit facile à flasher et qui ne necessite pas un gros budget en matériel, c'est à dire 10 €, j'ai pu voir que pour quelque model Hitachi il suffisait juste d'avoir un cable SATA, alors je voudrais juste avoir quelque conseil sur le choix de mon lecteur par des professionnel.
Merci d'avance.
Quel lecteur HD xbox 360 doit on choisir ?
Car enfaite j'aimerai acheté un lecteur qui soit facile à flasher et qui ne necessite pas un gros budget en matériel, c'est à dire 10 €, j'ai pu voir que pour quelque model Hitachi il suffisait juste d'avoir un cable SATA, alors je voudrais juste avoir quelque conseil sur le choix de mon lecteur par des professionnel.
Merci d'avance.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
- Pays: France
Re: [ Question ]Quel lecteur choisir ?
???
Je crois que tu n'a pas bien compris le principe de flashage XBOX
C'est le lecteur de ta Xbox qu'il faut flashé.
Je crois que tu n'a pas bien compris le principe de flashage XBOX

C'est le lecteur de ta Xbox qu'il faut flashé.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je sais bien que c'est ca lol Mais si mon lecteur est trop casse tête à modifier je prefere changer de lecteur et être de réaliser les manoeuvres du flashage sans probleme, je pense qu'on peut changer le lecteur de ca 360, non ?
-
Zhy11 Gamer Pro
Oui mais il faut auparavant récupérer la clé DVD du lecteur de ta XBOX,il faut dumper ta clé et flashé un autre lecteur en utilisant cett clé, sinon ca marchera pas.
-
darkstar Gamer Argent
D'accord : D. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu riais
mais connais tu un lecteur qui soit " facile " à flasher ?

-
Zhy11 Gamer Pro
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine, j'ai juste flashé la mienne et celle d'un pote,
C'était des lite-on, et ce n'est pas compliqué en suivant les tuto a la lettre.
C'était des lite-on, et ce n'est pas compliqué en suivant les tuto a la lettre.
-
darkstar Gamer Argent
Bah franchement tu vas te prendre la tete pour rien, il faut que tu récupére la clef de ton lecteur d'origine donc si tu sait faire la manip pour lire la clef il suffit de faire la meme manip mais pour ecrire cette fois donc bon ...
Sinon evite les hitachi c'est les plus facile a bricker. et les samsung sont des lecteurs de pietre qualité ( bruyant, lentille qui meure vite et tiroit qui veut plus s'ouvrir).
liteon et benq sont les plus fiable mais bon entre le prix d'un nouveau lecteur et faire faire le flash par un pro a ta place j'hésiterait pas.
Sinon evite les hitachi c'est les plus facile a bricker. et les samsung sont des lecteurs de pietre qualité ( bruyant, lentille qui meure vite et tiroit qui veut plus s'ouvrir).
liteon et benq sont les plus fiable mais bon entre le prix d'un nouveau lecteur et faire faire le flash par un pro a ta place j'hésiterait pas.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Maintenant, si tu ne veux pas dépenser d'argent, pries pour que se soit un Benq, car c'est le seul qui ne necesite aucune manip particulière. Donc si tu as un chip sata compatible (normalement ils le sont tous), et un cable sata. ca ne te coutera rien.
On trouve ce lecteur sur les console fabriqué fin 2007 jusqu'a juin 2008 (environ), et sur certaines consoles, vendues comme reconditionnées chez micromania.
On trouve ce lecteur sur les console fabriqué fin 2007 jusqu'a juin 2008 (environ), et sur certaines consoles, vendues comme reconditionnées chez micromania.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Merci TMKFrench ca m'aide énormement ce que tu m'apprend : D Pour le cable SATA, est-ce qu'on peut utiliser un Adaptateur SATA molex ?
Merci à tous d'avoir répondu rapidement à ma question.
Merci à tous d'avoir répondu rapidement à ma question.
-
Zhy11 Gamer Pro
Non tu ne peut pas car ça n'a rien a voir !
Le molex-> sata c'est pour l'alimentation en format sata mais la c'est le câble sata de donnée que tu doit brancher, l'alimentation du lecteur se fait par un connecteur propre a la Xbox donc soit tu l'alimente par la console elle meme soit par un connectivity kit.
Le molex-> sata c'est pour l'alimentation en format sata mais la c'est le câble sata de donnée que tu doit brancher, l'alimentation du lecteur se fait par un connecteur propre a la Xbox donc soit tu l'alimente par la console elle meme soit par un connectivity kit.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
D'accord, j'ai bien fait de poser la question mdr, je n'est pas d'emplacement SATA sur ma carte mère mais si j'achete ceçi est-ce que sa fonctionnerai " http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &numpage=1 ", c'est un exemple bien sûr.
-
Zhy11 Gamer Pro
-
darkstar Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2