Forums GAMERGEN
need help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
need help
salut tlm je suis une debutante
en matiere de xbox 360 pour etre franche je suis une (noob
)
cela fait quelque mois que g une xbox360 elite g joué a plusieur jeux (sur des dvd gravé
) mais dernierment je peut pas joué a wanted et prototyp quand je lance un dvd g un tableau blanc ou il ya ecrit xbox 360
et un ami ma dit que il me faut une mis ajour ou un flache
donc pour resumé g besoin de votre aide ( g besoin d'un tuto detaillé et facile pour une noobe comme mois
et il me faut aussi savoire comment instalé les jeux sur mon disk dure
et j'aimerai savoire si je peut maitre la mise a jour pour instalé les jeux sur le disk dure avant de metre la derniere mis ajour pour joué au dernié jeux ? et comment !
++ et passé tous une tré bonne journé

cela fait quelque mois que g une xbox360 elite g joué a plusieur jeux (sur des dvd gravé

donc pour resumé g besoin de votre aide ( g besoin d'un tuto detaillé et facile pour une noobe comme mois

et j'aimerai savoire si je peut maitre la mise a jour pour instalé les jeux sur le disk dure avant de metre la derniere mis ajour pour joué au dernié jeux ? et comment !
++ et passé tous une tré bonne journé
-
lila86 Gamer du Dimanche
- Prénom: lila
- Pays: France
Re: need help
Il faut que tu reflashe ta Xbox en xtreme 1.51 ou 1.6 pour les jeux récent,
en ce qui concerne le tuto, il faudrait que tu sache d'abord quel est ton lecteur pour qu'on te dirige vers le bon tuto
pour installer des jeux sur ton disque dur tu as un joli tuto ICI
Oui tu peux mettre la dernière mise a jour pour installé les jeux quand tu veux ca n'a rien a voir avec le flash
Et pense a aller te présenter
en ce qui concerne le tuto, il faudrait que tu sache d'abord quel est ton lecteur pour qu'on te dirige vers le bon tuto

pour installer des jeux sur ton disque dur tu as un joli tuto ICI
Oui tu peux mettre la dernière mise a jour pour installé les jeux quand tu veux ca n'a rien a voir avec le flash
Et pense a aller te présenter

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: need help
merci de m'avoire rependu c tré gentille de ta part
c bon mnt je peut instalé mes jeux sur le disk dure et c grace a toi ^^
mon lecteur et BENQ je pence ^^ ++ et merci pour tous

mon lecteur et BENQ je pence ^^ ++ et merci pour tous
-
lila86 Gamer du Dimanche