Forums GAMERGEN
flasher xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
flasher xbox 360
salut a tous je voulais savoir coment flasher ma xbox 360 que je vien de reparer (elle avais le ROD) donc savoir comment faire pour la flasher (flasher enfin c'est pour que je puisse lire des jeux graver ou mettre mes jeux sur mon disc dure mais sans avoir besoin du cd initiale)
don cj'ai un mac ox leopard et le lecteur de ma xbox est un hitachie voila donc merci a vous davance
ps: dsl pour les fautes
don cj'ai un mac ox leopard et le lecteur de ma xbox est un hitachie voila donc merci a vous davance
ps: dsl pour les fautes

-
julienbond Gamer du Dimanche
- Prénom: juju
- Pays: France
Re: flasher xbox 360
Même si tu met un jeu sur ton disque dur, t'aura toujours besoin de jeu original pour le lancer, même si ta console est flashé 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok mais alors avec un dvd double couche enfin cmment on flashe une xbox car je les demonter et aprés faut faire quoi??
-
Clique : sur ce lien se trouve un tuto de flashage de xbox ou tu auras toutes les réponses à tes questions à propos du flashage de ta xbox 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je vais bientôt mettre en ligne le tuto concernant les hitachi, je vais en flasher un ce soir et prendre les screens.
Xboxjuju, pour ce qui est du flash sous Mac OS X je ne sais pas si cela est possible. Car les logiciels développés tournent sous DOS ou Windows. il te faut trouver quelqu'un qui peut te prêter son PC pour faire le Flash.
Xboxjuju, pour ce qui est du flash sous Mac OS X je ne sais pas si cela est possible. Car les logiciels développés tournent sous DOS ou Windows. il te faut trouver quelqu'un qui peut te prêter son PC pour faire le Flash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
bon mon pere a une interface pc sur son mac donc sa doit pouvoir ce faire ok merci donc je verrai pour le hitachie et euh il faut le mettre en b forcement??
-
Oui sans ça il est impossible de le flasher sinon.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1