Forums GAMERGEN
boot Xbox 360 sur PC ou emulateur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
boot Xbox 360 sur PC ou emulateur ?
bonjour, je voulais savoir si l'on pourrait effectuer un boot du systeme de la 360 sur un pc avec un multiboot Vista / 360 par exemple ou un emulateur qui aurais le Dashboard et un bonne compatibilité
-
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: boot Xbox 360 sur PC ou emulateur ?
y'a un emulateur 360 , mais aucun jeu ne dépasse l'ecran des crédits donc a oublier , concernant le multiboot vista/360 , la 360 tournant sur un systeme d'exploitation windows qui n'a jamais été ailleurs que sur la 360 , je vois mal comment on pourrai faire ca^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ou alors une personne qui bosse bien sur un pc qui pourrait faire un boot de la 360 (avec des fichiers windows modifiés par exemple ) et que cela donne l'impression d'avoir une 360 à l'ecran
Autre question; on ne pourais pas avoir accès aux fichiers systemes de la 360 et les copiers sur un dd ?
Autre question; on ne pourais pas avoir accès aux fichiers systemes de la 360 et les copiers sur un dd ?
-
Un shell windows qui ressemble au dashboard , je vois pas trop a quoi ca sert mais ca devrait etre possible , y'a quelques themes vista et xp qui se rapproche de ca , mais c'est loin d'etre le dashboard par onglet ou la NXE qu'on a dans la 360
Oui on peut mais les fichiers ne sont pas exploitables en tant que tels.
Xbox_Darck_system Wrote:Autre question; on ne pourais pas avoir accès aux fichiers systemes de la 360 et les copiers sur un dd ?
Oui on peut mais les fichiers ne sont pas exploitables en tant que tels.
Ex-Kysshin87

-
je pose cette question car j'esie te a achater une xbox 360 vu que j'ai acheté une psp en mars et que la psp go va sortir en octobre.. le genre de truc qui vous dégoute.
mais j'ai aussi peur du ROD vu que je n'ai pas envie de voir une console toute neuve partir au sav juste parcequ'elle a surchauffé .
merci donc de tes réponces mais si un bidouileur qui pourrait rendre un PC qui se boot comme une xbox 360 qu'il passe poster un message
et merci encore
mais j'ai aussi peur du ROD vu que je n'ai pas envie de voir une console toute neuve partir au sav juste parcequ'elle a surchauffé .
merci donc de tes réponces mais si un bidouileur qui pourrait rendre un PC qui se boot comme une xbox 360 qu'il passe poster un message
et merci encore
-
En gros tu veux un émulateur ?
Si c'est ca, ca sert a rien d'attendre, achète une arcade,
en ce qui concerne les RROD, les consoles récentes sont bien au point, faut pas t'inquiéter
Si c'est ca, ca sert a rien d'attendre, achète une arcade,
en ce qui concerne les RROD, les consoles récentes sont bien au point, faut pas t'inquiéter

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui et Emulateur Xbox 360 pour PC = Téléchargement de jeux = ILLÉGAL != Pas bien !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Pas forcement, sur ePSXe (ému PS1) par exemple tu peux jouer avec des originaux 

-
darkstar Gamer Argent
Xbox_Darck_system Wrote:je pose cette question car j'esie te a achater une xbox 360 vu que j'ai acheté une psp en mars et que la psp go va sortir en octobre.. le genre de truc qui vous dégoute.
Dans le cas de la pspgo , elle est moins bien et plus chère donc y'a pas a etre dégoute , les slim and lites ou autres sont bien mieux , et elle sont crackables^^
Mais je comprends ce que t'a voulu dire
darkstar77 Wrote:Pas forcement, sur ePSXe (ému PS1) par exemple tu peux jouer avec des originaux
Mais qui fait ca ?
Ex-Kysshin87

-
-
darkstar Gamer Argent
merci mais j'ai aussi un autre probleme : je voudrais biens en acheter une mais j'ai peur que les jeux se rayen trop vite et je voudrais savoir s'il y aurais un systeme pour duper des jeux sur un dd sans cd ect
-
C'est les anciens lecteurs qui rayent les jeux et ces lecteurs n'existent plus sur les consoles vendues a l'heure actuelle , la rayure survient quand tu bouge la console pendant que le cd tourne , le lecteur est rarement responsable , les lecteurs hitachi et samsung rayaient les disques , mais y'en a quasiment plus.
Dumper les jeux sur le DD y'a rien a l'heure actuelle qui permet ca , faut toujours le cd pour dumper sur le DD.
Dumper les jeux sur le DD y'a rien a l'heure actuelle qui permet ca , faut toujours le cd pour dumper sur le DD.
Ex-Kysshin87

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2