Forums GAMERGEN
Comment copier une music sur son disque dur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment copier une music sur son disque dur ?
Bonjours à tous , je dispose d'un disque ,dur de 20 GB et d'une clé USB
Je possede le jeux smackdown vs raw 2009 et je voudrais y integrez une music pour un catcheur , mais il faut biensur copier la music dans le disque dur pour cela
Je m'explique , quand j'ai mis la music dans ma clé USB , je vais dans mes music , mais apres je suis completement paumez , avec une clé USB on ne peut pas copier ces music dans son disque dur je crois , non ? merci de m'aidez
Je possede le jeux smackdown vs raw 2009 et je voudrais y integrez une music pour un catcheur , mais il faut biensur copier la music dans le disque dur pour cela
Je m'explique , quand j'ai mis la music dans ma clé USB , je vais dans mes music , mais apres je suis completement paumez , avec une clé USB on ne peut pas copier ces music dans son disque dur je crois , non ? merci de m'aidez

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Comment copier une music sur son disque dur ?
Pour répondre c'est uniquement possible avec des CD originaux ...
Cela ne marche absolument pas avec des CD de données, CD audio (gravés), Ipod ou clé USB ...
Donc tu va devoir utiliser uniquement tes CD originaux ...
Cela ne marche absolument pas avec des CD de données, CD audio (gravés), Ipod ou clé USB ...
Donc tu va devoir utiliser uniquement tes CD originaux ...

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Comment copier une music sur son disque dur ?
Tu peux les lire direct depuis la clé usb aussi , ca mange pas de pain.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1