Forums GAMERGEN

[Question Résolu] Xbox360 Pucée (Assentek)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question Résolu] Xbox360 Pucée (Assentek)

Message non lupar MKA_1 » 14 Sep 2009, 18:18

Voilà demain je vais commander une Xbox360 Élite (Car ma PS3 Ma vraiment déçu) sur le site Assentek (Lien de la Xbox) j'ai quelque question ..

1 - Est ce que le site est bien ?? (car je l'avais vu partenaire sur PSPGEN)

2 - C'est marqué que je pourrai lire les Backup de mes jeux , comme elle est pucée mais , comment faire ? je pense qu'il y a des DVD a gravé exprès a acheter et un ou des logiciel(s) pour faire un backup .

Voilà je pense que y'a que sa comme Question ^^ , Merci d'avance pour vos réponses

MKA
Dernière édition par Invité le 14 Sep 2009, 18:32, édité 1 fois.

Re: [Question] Xbox360 Pucée (Assentek)

Message non lupar Edward L. » 14 Sep 2009, 18:28

Assentek est fiable ouais aucun problème.

MKA Wrote:2 - C'est marqué que je pourrai lire les Backup de mes jeux , comme elle est pucée mais , comment faire ? je pense qu'il y a des DVD a gravé exprès a acheter et un ou des logiciel(s) pour faire un backup .

Oui les backups se gravent sur des dvd +R DL (verbatim de préférence) , avec n'importe quelle logiciel qui grave les iso du genre imageburn , ou autre
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: [Question] Xbox360 Pucée (Assentek)

Message non lupar MKA_1 » 14 Sep 2009, 18:31

Ok Merci , car je preferé prendre une pucée pour lire les backup (car j'ai deux ptite soeur et il m'ont déjà Tué 2 jeux de PS3 donc voilà au prix des jeux =/ au moins là j'aurai les Backup)

Jte remercie pour ta réponse ;) a plus tard sur le Forum

Retourner vers Entraide et dépannage