Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme avec des succes de certains jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme avec des succes de certains jeux
salut
alors voilà avant sur midnight club j'avais 1250g/1205g
(il fait partit de mes jeux "terminés") et sur fable 2 j'avais 125g/1250g ok tout va bien je suis content.
Apres j'ai vider le cache de la console. Je remets ces deux jeux et sans être étonne il me demande de faire la mise a jour de ces deux jeux. je l'ai fait et une fois que je reviens sur l'interface xbox360 non seulement à midnight club j'ai 1250g/1000g
fable 2 125g/1000g (ça a changé) et non seulement midnight club ne fait plus partit de mes jeux "terminés"
ok c'est pas un super probleme mais voilà c'est tres troublant et j'aimerais remettre ça en ordre sachant que j'ai deja revider le cache ect...
PS: pour ceux qui se demandent mais c'est quoi les jeux terminés?? c'est le recapitulatif de tous les succes de tous les jeux que tu as eu (disponible dans le nouvelle mise a jour du 14/08
:

EDIT: C'est bon enfait j'ai supprimé mon profil et j'ai mis recuperer gamertag et ça marche nikel meme pour les autres jeux

alors voilà avant sur midnight club j'avais 1250g/1205g
(il fait partit de mes jeux "terminés") et sur fable 2 j'avais 125g/1250g ok tout va bien je suis content.
Apres j'ai vider le cache de la console. Je remets ces deux jeux et sans être étonne il me demande de faire la mise a jour de ces deux jeux. je l'ai fait et une fois que je reviens sur l'interface xbox360 non seulement à midnight club j'ai 1250g/1000g

ok c'est pas un super probleme mais voilà c'est tres troublant et j'aimerais remettre ça en ordre sachant que j'ai deja revider le cache ect...
PS: pour ceux qui se demandent mais c'est quoi les jeux terminés?? c'est le recapitulatif de tous les succes de tous les jeux que tu as eu (disponible dans le nouvelle mise a jour du 14/08

EDIT: C'est bon enfait j'ai supprimé mon profil et j'ai mis recuperer gamertag et ça marche nikel meme pour les autres jeux
Dernière édition par t-bag_1 le 21 Sep 2009, 09:11, édité 1 fois.
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Re: Probleme avec des succes de certains jeux
quand tu as vidé ton cache tu étai connecté avec ton profil? mais il suffit que tu attends un peu et normalement ça revient je m'en rappel quand l'avenir dévoulé est sorti pour fableII j'avais genre 1115/1100 et après ça c'est remis normal ...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
goldfinger78800 Wrote:quand tu as vidé ton cache tu étai connecté avec ton profil? mais il suffit que tu attends un peu et normalement ça revient je m'en rappel quand l'avenir dévoulé est sorti pour fableII j'avais genre 1115/1100 et après ça c'est remis normal ...
euh oui j'etais connecté explique moi un peu mieux s'il te plait j'ai pas tout a fais compris et encore merci
-
HicJvFr Gamer Maitre

-
HicJvFr Gamer Maitre
bah voila faut se déconnectez quand on vide le cache
et pourquoi tu l'as vidé au fait ?
je pense que tes succès reviendront normalement...

-
goldfinger78800 Wrote:bah voila faut se déconnectez quand on vide le cacheet pourquoi tu l'as vidé au fait ?
Ah OK!!! j'ai vider le cache comme ça enfait je cherchai comment retourner à l'ancienne interface et j'ai essayé de vider le cache meme formater le DD et rien donc voila en plus comme j'ai 20Go j'ai quand meme supprime plein de chose

moi je vous conseille de le faire souvent

comment-revenir-a-l-ancienne-interface-t2140.html
re alors je me suis deconnecter (meme le profil) j'ai vidé le cache, je me suis reconnecter j'ai mis le jeu j'ai joué un peu je suis retourne a l'interface et toujours pas!!

Aidez moi svp merci

[EDIT] by ##¤goldfinger78800¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
HicJvFr Gamer Maitre
tu attend un peu et normalement ça va revenir 

-
goldfinger78800 Wrote:tu attend un peu et normalement ça va revenir
ok merci mais bon je pense pas que ça va revenir sinon desole du double post j'avais pas fais attention desole
PS: et comment on fais pour supprimer un message ou un topic alors ? sinon vas-y supprime mes messages ça fais rien

-
HicJvFr Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1