Forums GAMERGEN
Xeno top gear
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Xeno top gear
Hi tout le monde
J'ai une Xbox elite noir (Le pack avec le jeux resident evil 5) j'aimerais la flashé avec un xeno top gear ... Est il possible d'encore flashé avec le Xeno ou le blaster ?
J'ai une Xbox elite noir (Le pack avec le jeux resident evil 5) j'aimerais la flashé avec un xeno top gear ... Est il possible d'encore flashé avec le Xeno ou le blaster ?
-
niclauz87 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xeno top gear
Je ne pense pas que un acessoire aussi ancien puisse supporter les nouveaux lecteurs , passe du coté du CK3 plus probe , enfin ca dépend du lecteur que tu as bien sur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xeno top gear
Kysshin87 Wrote:Je ne pense pas que un acessoire aussi ancien puisse supporter les nouveaux lecteurs , passe du coté du CK3 plus probe , enfin ca dépend du lecteur que tu as bien sur.
Ok merci du conseil je pensais la même chose que toi que le xeno est trop ancien pour une console trop nouvel ... Je vais voir pour CK3
Encore merci
-
niclauz87 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1