Forums GAMERGEN
Achat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Achat
Bonjour/Bonsoir 
Je suis dans l'intention d'acheter une xbox 360 (wouhou )
Vu les nouveaux bundle retirant bon nombre de cable, je me suis dis qu'acheter le bundle resident evil 5 élite était la meilleure option vu qu'il est au meme montant qu'un pack élite classique sans jeux (250 euros)
Je voulais juste savoir si la version rouge ou noir changer quelque chose au niveau du type de la console (Jasper)
D'avance merci =)

Je suis dans l'intention d'acheter une xbox 360 (wouhou )
Vu les nouveaux bundle retirant bon nombre de cable, je me suis dis qu'acheter le bundle resident evil 5 élite était la meilleure option vu qu'il est au meme montant qu'un pack élite classique sans jeux (250 euros)
Je voulais juste savoir si la version rouge ou noir changer quelque chose au niveau du type de la console (Jasper)
D'avance merci =)
-
Ducu Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Achat
moi je suis l'heureux possesseur d'une version rouge et c'est une jasper apres de la à généraliser
en tous cas les elite noir re5 sont des anciens modèles (falcon)

en tous cas les elite noir re5 sont des anciens modèles (falcon)

iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
attends un peu avant d'acheter ton élite, des packs sympas vont sortir donc le pack forza3
sinon tu regardes à l'arrière de la boite il y a un petit clapet en carton, tu le pousses et t'essaies de voir l'ampérage qui doit être de 12.1A sur le modèle jasper.

L'avantage de la jasper : consomme moins(150w), chauffe moins, composants gravés plus finement => moins de chance de rrod

sinon tu regardes à l'arrière de la boite il y a un petit clapet en carton, tu le pousses et t'essaies de voir l'ampérage qui doit être de 12.1A sur le modèle jasper.

L'avantage de la jasper : consomme moins(150w), chauffe moins, composants gravés plus finement => moins de chance de rrod
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
Merci pour l'info du voltage.
Pour le pack forza , il y a eu mise à jour et ca sera un pack normal avec un DD de 120go a 279 euros ^^'
Mais merci quand même pour les infos, j'observerai toutes les boites de ma fnac xD
Pour le pack forza , il y a eu mise à jour et ca sera un pack normal avec un DD de 120go a 279 euros ^^'
Mais merci quand même pour les infos, j'observerai toutes les boites de ma fnac xD
-
Ducu Gamer du Dimanche
Mdr je t'imagine en train de regarder sur ton bout de papier et verifier xbox par console quelo ets la bonne
les personne de la fnac vont se poser des question mdr

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mdr je vois déjà la scène *o*
Encore une question , quelqu'un aurait il acheter le pack Halo 3 + odst + la élite ?
Apparemment d'après la description du site de la fnac.com et de ldlc.com ils disent que le pack contient tout ce que les anciens pack elite contenait ( câble hdmi, câble only audio optique/RCA, etc) mais j'aimerais trouver quelqu'un qui l'ai déjà acheté et qui pourrait confirmer cela :p ou un site d'un geek qui déballerais sa console en vidéo
ou des photos montrant le contenu du bundle
ou encore quelqu'un qui travaillerait dans un endroit où ce bundle ce vend et qui pourrait espionner le contenu pour moi
ou encore quelqu'un qui connait quelqu'un qui travaille dans un magasin qui vends ce bundle etttt bon ok j'arrête >0<
Merci à tous encore une fois =D
Encore une question , quelqu'un aurait il acheter le pack Halo 3 + odst + la élite ?
Apparemment d'après la description du site de la fnac.com et de ldlc.com ils disent que le pack contient tout ce que les anciens pack elite contenait ( câble hdmi, câble only audio optique/RCA, etc) mais j'aimerais trouver quelqu'un qui l'ai déjà acheté et qui pourrait confirmer cela :p ou un site d'un geek qui déballerais sa console en vidéo

Merci à tous encore une fois =D
-
Ducu Gamer du Dimanche
lol carrement demander au vendeur
il a du grave se poser des question

Sinon oui le droit de regarder avant l'achat n'est pas interdit !=)

Sinon oui le droit de regarder avant l'achat n'est pas interdit !=)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ben je lui ai expliquer que je cherchais une jasper, ils avaient pas trop l'air au courant (???)
Bref je lui demande si je peux regarder l'ampérage sur l'étiquette derrière console et ils me l'ont ouvert sans hésitez. Je trouve ca normal
Bref je lui demande si je peux regarder l'ampérage sur l'étiquette derrière console et ils me l'ont ouvert sans hésitez. Je trouve ca normal

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2