Forums GAMERGEN
Comment faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment faire ?
Bonjour à tous et toutes!!!
Je suis nouveau dans ce forum fort intéressant je voudrais m'acheter une xbox 360 à noel je ne sais pas laquelle choisir en sachant que je ne veux pas l'arcade combien coûte l'élite en occasion et la premium en occasion et celle à 20 go commbien coûte en occaz et en neuf.J'aimerais pouvoir flasher celle ci je ne sais pas du tout comment faire en sachant que je ne veux rien acheter (puces...) je veux la flasher chez moi sans aucun outil a part le pc biensûr
Je suis nouveau dans ce forum fort intéressant je voudrais m'acheter une xbox 360 à noel je ne sais pas laquelle choisir en sachant que je ne veux pas l'arcade combien coûte l'élite en occasion et la premium en occasion et celle à 20 go commbien coûte en occaz et en neuf.J'aimerais pouvoir flasher celle ci je ne sais pas du tout comment faire en sachant que je ne veux rien acheter (puces...) je veux la flasher chez moi sans aucun outil a part le pc biensûr
-
tobizz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment faire ?
T'aura obligatoirement besoin d'un outil
CK3 par ex
Les prix tu peux chercher sur google parce que sa varie pas mal.
A+
Nb : Fait des efforts en écriture STP, merci

Les prix tu peux chercher sur google parce que sa varie pas mal.
A+
Nb : Fait des efforts en écriture STP, merci
-
Maxstor Gamer du Dimanche
- Prénom: Dexter
OK donc c'est obligé d'avoir quelque chose pour la craké aurais tu un lien d'un très bon tuto pour la craké soit même et sans danger j'aimerais savoir le prix de la Xbox 360 qui a un disque dur de 20go en occasion et le prix d'une xbox 360 PREMIUM en occasion merci
-
tobizz Gamer du Dimanche
Pour le prix ta des site comme game.fr
Mais un conseil , achete pas une OCCASION !:s les ocass sont les plus touchez par le RROD , si tu sais pas se que sais sais une surchauffe qui s propage sur les ancien model de xbox 360
Au prix d'une occasion tu rajoute quelque € et ta une neuve
Je te conseil de prendre une neuve , et la arcade = 180 € pour sa que je 'lest pris avec carte mémoire et la élite elle vaut 300 € avec un disque dur de 20 GB je crois
Cherche sur des site de magasin de jeux pas loin de chez toi
bonne chance
Mais un conseil , achete pas une OCCASION !:s les ocass sont les plus touchez par le RROD , si tu sais pas se que sais sais une surchauffe qui s propage sur les ancien model de xbox 360
Au prix d'une occasion tu rajoute quelque € et ta une neuve
Je te conseil de prendre une neuve , et la arcade = 180 € pour sa que je 'lest pris avec carte mémoire et la élite elle vaut 300 € avec un disque dur de 20 GB je crois
Cherche sur des site de magasin de jeux pas loin de chez toi

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
si tu veux l'acheter d'occasion, prend un modèle jasper, c'est plus sûr!
l'élite coute 249 euros avec son disque dur de 120 go
l'arcade est à 179 euros
les modèles à 20 go sont des premium et sont pas récentes
quand à la flasher il te faudra un minimum de matos en fonction du lecteur dvd que possèdera ta console
visite la section tuto du site pour avoir plus d'infos; section "Les lecteurs DVD et le flashage" : http://www.xboxgen.fr/forums/les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
l'élite coute 249 euros avec son disque dur de 120 go
l'arcade est à 179 euros
les modèles à 20 go sont des premium et sont pas récentes
quand à la flasher il te faudra un minimum de matos en fonction du lecteur dvd que possèdera ta console
visite la section tuto du site pour avoir plus d'infos; section "Les lecteurs DVD et le flashage" : http://www.xboxgen.fr/forums/les-lecteurs-dvd-et-le-flashage-f103.html
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
Merci beaucoup pour vos réponses
qu'est ce que c'est un modèle jasper ou l'acheter ? Quel modèle de la xboX 360 n'ont pas de led rouges j'aimerais en acheter une à 200€ ou moins et j'aimerais un disque dur laquelle me conseiller vous ?

-
tobizz Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1