Forums GAMERGEN
Erreur E80 suite à la mise à jour NXE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Erreur E80 suite à la mise à jour NXE
Bonjour, je viens ici, après avoir fais nombreuses recherches concernant mon problème.
Eh bien, aux environ d'Avril-Mai, j'envois ma xbox360 a cause du Red ring of death. Après l'avoir ressus, elle marche. Le lendemain, tout content, je branche le cable ethernet, et l'on me propose une mise à jour (je sais maintenant que c'est NXE).J'accepte.
La barre de téléchargement avance , puis la xbox redémarre avec une lumière rouge clignotante (cadran en bas à gauche), et avec un message "System Error. Contact Xbox Customer Support." en plusieurs langues, suivit du message d'erreur E 80.
Seriez vous au courrant d'une quelqu'onque solution?
La garantie est elle ralongé suite à la réparation du RROD?
_Merci Mikgod
P.S: Je n'ai pas eu le temps d'y penser depuis le fait même (travail, etc)
Eh bien, aux environ d'Avril-Mai, j'envois ma xbox360 a cause du Red ring of death. Après l'avoir ressus, elle marche. Le lendemain, tout content, je branche le cable ethernet, et l'on me propose une mise à jour (je sais maintenant que c'est NXE).J'accepte.
La barre de téléchargement avance , puis la xbox redémarre avec une lumière rouge clignotante (cadran en bas à gauche), et avec un message "System Error. Contact Xbox Customer Support." en plusieurs langues, suivit du message d'erreur E 80.
Seriez vous au courrant d'une quelqu'onque solution?
La garantie est elle ralongé suite à la réparation du RROD?
_Merci Mikgod
P.S: Je n'ai pas eu le temps d'y penser depuis le fait même (travail, etc)
-
mikgod Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur E80 suite à la mise à jour NXE
Oui elle est encore sous garantie , et ca se répare aussi en changeant une résistance mais envoi au SAV , ca vaux mieux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci... mais sur le site xbox.com, y'a la xbox enregistré, il y a écrit qu'elle n'est plus sous garantie... et ce depuis le 6/1/09 ... alors que je l'avais envoyé après janvier... sauf si c'est un format américain (la date)

-
mikgod Gamer Débutant
Tu as eu le RROD en avril mai donc a moins que ce soit le pas le premier , ta garantie a été allongé d'un an suite a ce rod , a moins que ca soit pas le premier je me répète.
Donc ca dépend de ton cas^^
Donc ca dépend de ton cas^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci. (va faloir que je conteste la garenti ou un truck comme ça
)

-
mikgod Gamer Débutant